Actualités - France et Monde

:mais:

Israel suit et fait de même

:nepasrire: :nepasrire:

2 « J'aime »

Les moteurs de recherche et les médias sociaux sont devenus les cibles préférées de la manipulation. Un petit jeu auquel tout le monde s’amuse désormais.

Super intéressant cet article :clarkson:

Au portugal c’est l’horreur en ce moment …
Les feux n’ont pas cessé depuis cet été, la chaleur du mois d’octobre n’aide pas.
30 morts hier et le bilan risque de s’alourdir.
Ce sont des hectares et des hectares de paysages décimés.
Le pays est tellement beau, ça me tue. Dire qu’il ne s’agit que d’actes criminels…

3 « J'aime »

La police n’exclut cependant pas la thèse de l’accident.

1 « J'aime »

A Malte quoi. Grave étonné

Daesh à officiellement perdu Rakka ! Grosse fiesta dans les rues visiblement.

C’était la “capitale” de Daesh depuis quelques temps.

1 « J'aime »

Ce gif :hoho: :hoho:

Manque le sous-titre « I’m sexy and you know it » et il serait parfait :funes: :sac:

1 « J'aime »

Pas sûr, pas sûr ^^

(je suis pas complètement sourd sinon ;) )

1 « J'aime »

tu entends que ce qui t’arrange, c’est ça hein ?
moi aussi, ça me le fait des fois

1 « J'aime »

:tommy:

1 « J'aime »

:hoho:

Non, je te rassure ^^ La surdité, c’est comme la connerie, il y a divers degrés ;)

:sac:

1 « J'aime »

:mais: :jags:

7 « J'aime »

actu1
actu2
actu3
actu4
actu5

Source: les inrockuptibles

1 « J'aime »

http://www.lesoir.be/119897/article/2017-10-18/le-tribunal-confirme-linterdiction-des-rapatriements-vers-le-soudan

:arlette:

1 « J'aime »

Le secrétaire d’Etat à l’Asile et à la Migration a annoncé sur Twitter que l’Etat attaquera de nouveau de la décision.

:marion:

Un comportement de meute a mené au départ de la directrice exécutive, au terme d’un harcèlement qui l’a conduite à porter plainte contre 12 personnes. Celles-ci s’ajoutent à la plainte pour harcèlement sexuel qu’elle avait déjà portée contre l’ancien président, Christophe Henner, désormais président de la Wikimédia Foundation — la structure internationale. D’autres membres du CA ont été systématiquement harcelés, là encore avec parfois des considérations sexistes inqualifiables, aboutissant à la démission de la quasi totalité de celui-ci.

La Wikimedia Foundation, à qui j’ai envoyé des messages sans interruption de juillet à octobre pour la prévenir de ce qui se passait n’a rien fait pour s’opposer à ces violences, dont une partie s’est passée sur ses listes et ses sites, rien fait pour protéger ces femmes. Elle n’a au contraire cessé de remettre en cause la parole et les actions du CA, donnant de la légitimité à ceux qui répandaient des rumeurs odieuses et menaient ces violences. Sa seule préoccupation semble être d’éviter le scandale, de réduire les victimes au silence, et de protéger son propre président.

https://medium.com/@mathis.remi/la-toxicité-violence-sexisme-dune-partie-de-la-communauté-ne-me-permet-pas-de-rester-à-wikim-38d6e1b71a73

http://www.dhnet.be/actu/belgique/un-site-educatif-flamand-aux-dessins-tres-explicites-sur-la-sexualite-cree-le-malaise-59e8f961cd70ccab3699a2a7

:calme:

2 « J'aime »