Actualités - France et Monde

Le buzz, la recherche du clic :berlusconi:

1 « J'aime »

Putàclic :smart:

2 « J'aime »

Enfin quand on lit l’article et sa déclaration, elle dit que “beaucoup d’actrices font les allumeuses pour obtenir un rôle” et pas que “les victimes de harcèlement sont des allumeuses”.

Ça a au final un tout autre sens. Que ce soit vrai ou pas.

3 « J'aime »

Futur joueur de sainte @Bubaji :sac:

4 « J'aime »
2 « J'aime »

avoir un bon niveau d’anglais (850 points minimum au TOEIC)

:obama2:

C’est ultra bidon la méthodologie du TOEIC, n’importe quel jeune qui bûche aura ce score

Niveau bac ?

Ça a tant changé que ça en 20 ans ? Je l’avais tenté après mon bac, pour comparer avec mon oncle ingénieur qui devait le passer, il en a chié à écouter la radio en anglais + lire les journaux, mais il a eu son 900 tandis que j’ai pas dépassé les 600 ou 650 xD
J’avais trouvé ça super chaud à l’époque.

http://www.lejsl.com/edition-de-chalon/2018/01/18/le-debat-zemmour-onfray-n-aura-pas-lieu-a-chalon-le-25-janvier

Les Chalonais :obama6: Carton plein pour un moine sur une conférence sur le bonheur, annulation pour Zemmour et sa conférence sur l’angoisse.

FOG, un écrivain ? Même Musso à 10 ans avait plus de style que ce tocard.

1 « J'aime »

Le mec admet le harcèlement mais porte plainte pour diffamation. Bon courage à son avocat

Ce génie :fillon4:

Ah j’avais lu en diagonale, c’est niveau bac,ca change un peu la donne.
Mais la methodo du TOEIC c’est un peu comme le code de la route, c’est du QCM, les exercices sont toujours sur le même format, les erreurs pièges sont connues à force de travailler etc. Et puis y a pas de partie orale sur le TOEIC, donc tu peux y avoir un bon score sans arriver à te faire comprendre. Mais pour un premier écrémage, c’est sans doute le test le plus simple.

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est niveau bac le TOEIC, je parle des candidats, pardon, puisque Air France demande d’après l’article « un bon niveau d’anglais » pour des candidats au poste de pilotes, candidats qui ont donc minimum niveau bac.

Faut vraiment que je retourne à l’école pour réapprendre à m’exprimer :hoho:

T’as le niveau d’il y a 20 ans :papy:

5 « J'aime »

'culé :hoho:

1 « J'aime »

Plus sérieusement, une formation de 2 ans pour piloter, wow.
Valable que pour être pilote chez Air France et filiales ce brevet. Quid si le pilote-kamikaze se barre ailleurs ?

Je t’avais bien compris, j’avais pas lu que la formation était destinée à des gens en sortie de Bac, et là je saurais pas trop définir le niveau d’anglais de ces jeunes.
Mais le TOEIC ça reste du bourrage de crâne et de l’entraînement ^^ on m’a d’ailleurs sortis un jour en entretien, après avoir glissé subtilement mon 985/990 au TOEIC « oui enfin, on peut avoir un bon TOEIC et ne pas savoir parler anglais »

C’est rude :sadboy: mais pas faux :hoho:

1 « J'aime »

985/990 que tu re-glisses subtilement d’ailleurs. :sac:

5 « J'aime »

actu

Source: le parisien