On avait déjà bien niqué le game lors des déportations pour l’esclavage.
Foutus portugais.
Qu’est-ce que t’es chiant avec tes définitions… :arthur:
Mais t’as raison 
Parlons s’il vous plaît d’un sujet un peu + important dans notre vie de tous les jours que vos trucs là :
Billou, lui, n’est pas un « timide » du sphincter. Il est réglé comme du papier à musique. Chaque matin, ce cadre commercial de 31 ans avale son premier café avant d’attaquer sa journée de travail.
« A 10h25, mon transit se réveille. Je sais qu’il va falloir y aller. »
Depuis le temps, Billou a cartographié les locaux de son entreprise et son sens de l’observation lui a permis de repérer les WC où il peut déféquer en paix. En règle générale, il opte pour les toilettes du sous-sol, celles qui sont totalement isolées et rarement prisées par ses collègues. Elles sont grandes, propres, bien insonorisées. Là-bas, il en est sûr : il ne risque ni de se faire griller, ni d’être dérangé.
Un témoignage poignant, merci Billou ![]()
![]()
À 10h25 je suis au café de 10h donc non c’est pas moi.
Certes je chie au boulot vers 11h45 quasi tous les jours. Parce qu’apres je vais soit courir soit à la salle de sport.
Je vais aux toilettes reculées du 3ème étage dans un coin reculé derriere la photopieuse, qui sont solo et sans bureau alentour, parce qu’imaginer qu’on puisse m’entendre ça me bloque. J’y vais par la sortie de derrière mon bureau qui m’évite de passer devant mes collègues et donne sur un couloir vide.
Et je trouve que ce témoignage ne devrait pas être sujet à moqueries.
![]()
Je faisais ça aussi avant.
Maintenant je m’en bat les couilles, je vais aux chiottes, et si mon chef passe après, bah c’est la vie.
Moi on est 12, on a 5/6 bureaux, et bien évidemment les deux waters sont au milieu et donnent direct sur le couloir, donc position à chier (vous l’avez ?)
Du coup je suis un peu comme l’architecte de l’article, on sait qui y va quand et ce qu’il fait (insonorisation proche de 0), mais je ne juge pas, tout le monde fait ça. En revanche je n’assume qu’à moitié d’y aller, surtout que généralement je n’y vais pas, sauf quand les 3/4 pintes de la veille me donnent la courante, donc autant vous dire que niveau bruit/odeur (#chirac), c’est un sacré combo.
J’ai déjà pensé à aller dans un café du quartier en cas de grosse urgence, mais jamais fait.
Voilà, sujet très intéressant, sur lequel je rajouterai qu’à la fac j’allais aux chiottes handicapés (les seules fermées de haut en bas), un qu’un jour en sortant j’ai croisé un mec en fauteuil et son accompagnateur qui attendaient. La gêne était grande.
Les chiottes du taf, au fond d’un long couloir qui ne dessert que ça et une douche jamais utilisée. Observez la lumière divine qui illumine la faïence. Je pourrais hurler au secours que personne m’entendrait 
Je vous écris d’ailleurs depuis le trône
fait un peu chaud quand même je me dépêche.
En tout cas dès que ça parle de chiasse, y a beaucoup plus de monde. ![]()
Moi je ne fais que chez moi. Par soucis de confort.
Ton plus beau cliché 
Perso des que je peux, je truste les chiottes handicapés. Y’a jamais personne. Un jour je croiserai un mec en chaise et, comme toi, je me poserai les questions justes.
Il n’y a pas de questions à se poser. ![]()
Ce sont des toilettes à priorité de passage non ? Si vous êtes déjà dedans… ![]()
Moralement c’est autre chose. ![]()
EDIT ;

Bon après, ca date de 2011. ![]()
Moi j’utilise celle au fond d’un couloir à côté des ascenseurs et en face de 2 salles de réunions peu utilisées.
Juste quand je suis dans les chiottes où y’a 3 cabines où j’attends qu’il n’y ait personnes aux robinets pour sortir.
Moi je fais mon caca tous les matins au collège, dans les seules toilettes ouvertes, juste à côté de la salle des profs. Tant pis pour les odeurs de mes diarrhées matinales, on ne fait pas cours les intestins pleins.
Perso je fais partie de la team du matin et je suis vraiment très réglé sur ce point-là donc c’est quasi toujours chez moi que je lâche la cargaison. 
Moi vers 10h30 quand ils sont tous en pause clope ![]()
Le procès de deux types qui avaient participé à la campagne de troll contre Nadia Daam s’est tenu
Il y a tout un thread dessus. En résumé les types sont tout penauds au tribunal, dur de justifier un photo montage où une journaliste se fait violer.
Ils ont chacun pris 6 mois avec sursis et 2000 euros de dommage
Nouvelle taxe et cette fois ci sur le dos des étudiants.
90 balles. Emballez c’est pesé.
Ca a été instauré en contrepartie de la suppression de la cotisation du régime de sécurité étudiante (+200€ an)
Donc non, pas c’est une taxe en plus contre une taxe (plus élevée) en moins