Actualités Insolites

Mon post a disparu non ?

Oui

Mais c’est des ponts en acier avec du verre c’est pas à 100% en verre… Bien sûr que ça tient

Oui pour cause de doublon :)

Ah mais c’était pas du tout le même article :sac:

1 « J'aime »

Le 1er c’est un pont de verre, le 2eme c’est un pont en verre.
Voila ce qui fait la différence.

PS : ne me remerciez pas

1 « J'aime »

2 selfies sur 10 photos

Cette photo est impressionnante :

30.7k Likes, 773 Comments - A N G E L A    N I K O L A U (@angela_nikolau) on Instagram: “Enjoy every moment #hongkong #girl #rooftop #roof 
By @beerkus”
3 « J'aime »

1 an ferme MAXIMUM…

:nope:

Ca donne des idées mine de rien. Je vais créer un refuge pour les orphelins. Je vais faire croire que c’est un truc religieux, ca va fonctionner.

Oh wait. :waitwut:

9 « J'aime »

Non mais 1 an ferme et 2500 dollars MAXIMUM. Ils sont serieux quoi ? Premeditation, abus sur des dizaines de bêtes, mais serieux quoi. 10 ans minimum je lui foutrais moi.

1 « J'aime »

Ça va on s’en tape c’est que des chiens, 1 an c’est déjà trop

Des fois on sait pas si tu rigoles ou pas, et c’est plutot fort.

3 « J'aime »

Et oui je suis trop fort pour vous :clooney2:

1 « J'aime »

Dis toi que y a encore pas si longtemps tu n étais pas puni du tout par les différents codes en France pour cruauté ou autre. Mais bien sur que c est ridicule comme peine. Après vu le peu d estime et d humanité que les hommes ont déjà entre eux, pour des animaux BWWWARF.

3 « J'aime »

Vivement que @Head achète une voiture, il se baladera moins à pied comme ça.

3 « J'aime »

Il fait super chaud aussi quoi

Pas lu l’article, mais maintenant tout le monde peut se branler à condition qu’il n’y ait pas d’enfants dans les parages ?:huum:

Selon le juge, tant qu’aucun mineur ne se trouve dans les parages, la masturbation est permise. Si des enfants sont présents, par contre, l’accusé risque cinq ans de prison selon la cour.

C’est donc mal barré pour @LeSorcier

3 « J'aime »