Actualités Insolites

:hoho:

1 « J'aime »

A Floirac on est vraiment des gens biens. :P

D’ailleurs on se fait un nom dans les médias ces derniers temps. D’abord un édito du Monde sur les employés de la Mairie et leur passion pour Plus Belle la Vie, ensuite une brève mention dans la dernière chronique de PE Barré. On est dans le game ! :harvey:

2 « J'aime »

Bon si un jour je vais à Bordeaux je prendrais pas le tram

Elles ont pas sonné non plus visiblement :calm:

1 « J'aime »

Je ne savais pas trop où poster ça.

Mouloud <3

( par contre pour une fois je trouve que les cuts sont mauvais )

1 « J'aime »

Tapez Issou dans Google Maps et regardez la photo de la mairie :hoho:

C’est un troll d’internautes car le fameux mec au fou rire dans la vidéo prononce issou à un moment dans la vidéo.

Ils essayent de carrément de s’organiser pour faire le nouvel an là-bas.
Des tarés :hoho:

1 « J'aime »

WTF

The switch :sac:

Ça arrive souvent cette connerie :desch:

3 « J'aime »

Dès lors, son sang ne fit qu’un tour et la confrontation tourna bien sûr, comme on devait s’en douter, à la partie de poings. L’amant, comme de juste, prit une rouste mémorable. Avant de prendre ses jambes à son cou. C’était néanmoins ne pas prendre la mesure du mâle affront fait à l’amant blessé, dans son amour-propre comme dans sa chair. Il fit donc un petit détour du côté de chez lui, le temps de prendre une arme sonnante et résonnante. Il revint alors sur les lieux de l’outrage et tenta de tirer le mari comme on chasse un lapin. Il ne voulait pas le tuer. Il voulait lui dire simplement sa position de mâle dominant qui n’entendait pas être dominé par le mari tombé de son mâle piédestal.

La Provence qui craque complètement. :hoho: Pour ceux qui l’ignore, La Rose est un petit quartier tout à fait bucolique de Marseille.

:sac:

3 « J'aime »

C’est un doc animalier le truc :hoho: