Actualités Insolites

1 « J'aime »

Putain de vegan

1 « J'aime »

Dans la catégorie : “Faites des enfants qu’ils disaient”

2 « J'aime »

Putain mais les commentaires des articles…

1 « J'aime »

Surtout sous le deuxième

Pour le deuxième certains ont pas tort, quand je vois les blédards qui sont arrivés depuis les années 90 et qui laissent leur gosses toute la journée dehors sans s’en soucier et jusqu’à tard le soir dans certains quartiers c’est à se demander pourquoi ils font des gosses si c’est pour les laisser à leur sort.

Y’a aussi des bons français bien cons qui foutent rien pour leurs mômes. Tout comme il y en a d’autres qui s’en occupent bien.

Pour moi la question est plutôt de savoir si tout le monde devrait avoir le droit de faire des enfants.

5 « J'aime »

Certes, là en l’occurrence c’est une algérienne et je veux pas donner aux fachos qui commentent 20minutes.fr mais pour l’avoir constaté dans des quartiers, tu as des parents qui s’en contrefoutent de leur gosses.

D’origine algérienne.

Sa nationalité n’est pas précisée. D’ailleurs elle se serait appelée Monique Dupont peut etre que les commentaires auraient été tout autres.

1 « J'aime »

“son pays d’origine” qui pour moi signifie qu’elle est née là-bas.

Mais ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dis Billou, des mauvais parents tu en as de partout et de toute origine. J’apportais juste mon ressenti sur certains qui devraient mieux faire leur boulot de parent, est-ce une histoire de génération ou de culture j’en sais rien.

Je te fais rien dire t’inquiètes pas.

C’était plus la généralisation qui me gênait que le sous entendu éventuel.

Mon père est algérien alors j’espère que tu as pas pensé que je suis puisse avoir les mêmes idées qu’un Philippot

:obama2:

#DZ

Culturellement, ça doit vachement jouer, quel parent n’a pas dit à son gosse : “tu rentres avant la nuit !!”. En France, il y a quand même énormément un culture du “cocon familial”, on rentre dans un lieu clos familial. Mais ça s’explique pour pas mal de choses, et notamment le climat, tu vas en Espagne, un autre pay européen de tradition catho, c’est pas du tout le même délire, les gamins jouent dehors jusqu’à tard et notamment parce que les parents sont dehors avec eux. J’imagine qu’au Maghreb c’est le même délire, être dehors dans l’espace public fait partie d’une culture de vie que nous ne vivons pas de la même manière je pense, d’où ce sentiment qu’ils font n’importe quoi alors que je pense qu’ils ont simplement conservé des mœurs de chez eux.

3 « J'aime »

Tu nous fait une Morano pour te défendre : oui je suis pas raciste j’ai un père Algérien.

Bravo

4 « J'aime »

Tu es con :hoho:

1 « J'aime »

D’ailleurs, c’est avant tout une question de la grande fragilité sociale des parents, qui ne peuvent offrir (pas uniquement financièrement), un cadre stable à leurs enfants.

1 « J'aime »

5 « J'aime »

:bubbles:

Faudrait qu’ils dealent des dictionnaires

7 « J'aime »

La Direction.

:hoho:

7 « J'aime »