Actualités Insolites

Faudrait déjà qu’ils s’en servent enfin c’est surtout d’un bescherelle dont ils ont besoin

:bubbles: :what: :coleman: :travolta: :jags:

Putain mais ce gouvernement en roue libre.

4 « J'aime »

Je m’imagine débarquer au collège à 11-12 ans face à des gens qui chantent. Je repars direct, c’est pas un monde pour moi

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Vivement que les voitures autonomes se démocratisent, cette recherche permanente du moindre écart de vitesse sans considération des conditions de circulation est pénible. Pour le moment je me sers des limiteurs et régulateurs donc j’ai l’esprit tranquille ; mais je n’aime pas trop ce climat de chasse à la moindre contravention concernant la vitesse.

Bref.

Une petite théorie du complot pour se changer les idées ?

:jlm: :arthur2:

Limbaugh pense aussi qu’il y a une alliance entre les médias et les commerces locaux. Plus les médias parlent des ouragans, plus les gens vont acheter des piles et des bouteilles d’eau, ce qui permet aux commerçants de gagner de l’argent. Les commerces utilisent ensuite cet argent pour acheter des pubs dans les médias. C’est donnant-donnant.

On la lui fait pas à lui :smart:

7 « J'aime »

MURICA :trump3:

2 « J'aime »

:travolta:

:fishy:

5 « J'aime »

:castle: :wesh:

3 « J'aime »

:smart:

:facepalm:

4 « J'aime »

:berlusconi:

4 « J'aime »

Ça ressemble à peu de choses prêt à mes délires minecraft :hoho:
Je savais que j’étais un artiste incompris

2 « J'aime »

Alors là @Hoshi tu vas trop loin, vraiment :bubbles:

7 « J'aime »

Un pervers plutôt

1 « J'aime »

Une quasi émeute car MacDo n’avait pas prévu assez de sauce Sechuan pour sa nouvelle promo Rick&Morty :what: :jags:

2 « J'aime »

http://www.dhnet.be/buzz/sexy/oseriez-vous-faire-cette-photo-de-mariage-59d616eecd70be70bcd09f3e

2 « J'aime »

J’étais à un mariage ce week-end, en tant que témoin, on l’a montré à la photographe elle était ok mais pas la mariée :no:

4 « J'aime »

Ce rétropédalage de Marvel :clooney2:
“Comme vous avez rien compris, on annule tout, na” :hautain: