Actualités Insolites

https://fr.news.yahoo.com/pyrénées-orientales-chasseur-blessé-sanglier-064252470.html

Légitime défense :P

1 « J'aime »

:bubbles:
Ça va trop loin là, non ? :jags:

La réaction de l’intéressée est empreinte de sagesse, elle :

Marihenny Rivera Pasible, dont les cheveux sont à l’origine de la controverse, a elle-même répondu : « Le concept de cette marque est précisément de montrer que les vêtements peuvent être confortables et naturellement beaux. Dans ce contexte, un maquillage et des cheveux laissés au naturel sont adaptés. » Elle rappelle également que la tendance est à l’acceptation de soi, et que ces photos lui semblent correspondre à cela.

2 « J'aime »

Perso je suis totalement d’accord avec elle hein, rien ne dit euro-centré plus qu’une femme avec les cheveux coupé courts comme un militaire.

Où va le monde putain… :jags:

:hoho:

10 « J'aime »

:hoho:

3 « J'aime »

Encore un coup de Dylan Maxwell ça :zemmour:

1 « J'aime »

:mouais:

7 « J'aime »

Eh ben les pauvres ne sauront pas car ils ont pris un blanc cassis à la brocante de Morsang sur orge avec ces 2€. Chienne de vie.

6 « J'aime »

J’ai vu le deal sur Dealabs en fin de matinée j’ai tenté d’acheter pendant 30 minutes mais le site était pire que sur-chargé. :hoho: Au final les gens vont être remboursé comme pour le dead de 2015 avec le bug du site Adidas dont on avait aussi été remboursé et les commandes annulées.

1 « J'aime »

:trump3:

2 « J'aime »

Finalement on va vraiment réussir à foutre les cons sur orbite.

5 « J'aime »

:sac:

2 « J'aime »

:pasrire:

3 « J'aime »

Magnifique :clooney2:

« Je n’ai jamais vu ça à -nom de la ville-. -ce qu’il vient de se passer- rappelle des heures terribles. On se croirait 80 ans en arrière »

On change pas une équipe qui gagne. :aulas2:

2 « J'aime »

Selon des notes internes de la RATP - dont le Parisien a eu connaissance - des « odeurs fortes et nauséeuses » s’évacueraient du sarcophage - lieu du colmatage provisoire du trou situé entre les stations Etoile et la Défense. A tel point que des instructions fermes ont été données aux personnels qui pourraient se retrouver sur les voies. La première, datée du 9 novembre, adressée aux agents de maintenance des voies, précise qu’« il est impératif de ne pas stationner dans un rayon de cinq mètres autour du sarcophage » et leur enjoint de circuler dans le tunnel, du côté opposé à celui du mur où se situe la fuite.

:waaa:

xD

2 « J'aime »

Bon bah on va essayer d’éviter le RER A Lundi :sac:

1 « J'aime »

:pasrire:

1 « J'aime »