Actualités Insolites

Pas mieux que :

« C’est la chose la plus gaie que j’ai jamais vue » :hoho:

2 « J'aime »

Ja Du se définit comme « transracial » : il estime que sa couleur de peau n’est pas la bonne et souhaite en changer. Pour lui, il n’est pas blanc mais d’origine philippine.

:huum:

Mais c’est pas tout ! À la fin :

Si certaines personnes ont la sensation que la nature leur a donné la mauvaise couleur de peau, d’autres pensent plus largement ne pas appartenir à l’espèce humaine. On parle alors de « trans-species » (« transespèces » en français). Le cas le plus connu (et le plus spectaculaire) étant celui de la « femme dragon », un ancien banquier transsexuel persuadé d’être une femelle dragon, qui a choisi de se faire tatouer sur tout le corps des écailles et de se faire enlever les oreilles et le nez (entre autres modifications corporelles), comme le raconte le DailyMail.
D’autres sont persuadés d’être des elfes ou plus simplement des chats.

:coleman:

3 « J'aime »

la femme dragon. :hoho:

3 « J'aime »

C’est drôle jusqu’au passage des oreilles et du nez. Là ça devient :hibou:

2 « J'aime »

:horror:

:jeanf:

2 « J'aime »

La femme-dragon.
Enfin, je crois.


:bubbles:

En cherchant un peu d’infos sur ce phénomène de transespèce je trouve cet article du Monde, avec des liens :

Apparemment ça date des années 70 :cole:

Herolie, une Française de 25 ans s’identifiant à une sorte de licorne ailée (et se présentant par ailleurs comme une enfant indigo – une personne dotée de pouvoirs psychiques ou mentaux particuliers –, ce qui illustre bien ici l’héritage New Age), assure par exemple avoir pu mettre en images sa seconde nature grâce à des voyages astraux, sortes de transe lui donnant à voir l’animal qu’elle a été dans une vie passée. Des « voyages » assimilés aux expériences de hors corps

:jeanf:

3 « J'aime »

:pardon:

2 « J'aime »

Putain avec le smiley :hoho::hoho::hoho::hoho::hoho:

1 « J'aime »

:pardon:

4 « J'aime »

On dirait Raskar Kapac

:aulas4:

1 « J'aime »

Ça me donne la gerbe. :face_vomiting:

Elle vise le long terme, quand Angelina Jolie sera un cadavre, ça ressemblera

Sur HFR :

xD

2 « J'aime »

:papy:

1 « J'aime »

En Belgique, qd on augmente le prix de la bibine, même les ministres réclament des explications :sac:

2 « J'aime »

https://www.ouest-france.fr/bretagne/brest-29200/brest-l-unijambiste-conduisait-avec-un-balai-5414373

Brest :calm:

3 « J'aime »

Ce demandeur d’asile russe de 37 ans, né en Tchétchénie, n’en est pas à son premier délit.

Russe :calm:

1 « J'aime »

Pas sérieux Kevin… Encore un futur gauchiste. :fillon2:

4 « J'aime »