Actualités Insolites

Y’a rien sur leur page vente de bières.
Genre faut actualiser H24 et quand c’est dispo, appeler et réserver une date ?

Le truc de malade …

C’est un peu l’idée^^
J’en ai jamais acheté comme cela à vrai dire, je suis tjs passé par des bons plans.

Vu que l’abbaye n’a pas de but de lucre mais de subsistance, je crois qu’il régule leur production. C’est pas le business de Rochefort ou Orval.

Je me demande par quel biais les hollandais du groupe Jan Linders ont pu obtenir 7200 bouteilles. Y p-e une taupe chez les moines.

Et c’est bon ?

Oui c’est une bonne bière.
Je préfère la 8, plus légère, plus fruitée et douce.
La 12 a un gout qui tire sur le caramel et est amère. Un peu trop forte pour moi.

Chochotte

1 « J'aime »

Tu n’imagines même pas. Ca sert a rien d’actualiser ta page, ils ouvrent leur standard téléphonique une après midi par semaine.

Un téléphone des années 90’ sans répondeur ni mise en attente bien sûr. Et comme tout le monde en veut, accroche toi bien.

Un de mes potes avait fait un algorithme pour les appeler en boucle. Quand il a enfin réussi, il est tombé sur un mec qui ne parlait que le hollandais. Et il a lâché l’affaire ahah.

Elle est considérée par beaucoup comme étant la meilleure bière au monde. Un peu dans le style de la Rochefort, sa rareté rend peut être les gens plus trop objectifs ^^

1 « J'aime »

Youtubeuse. Fennec. Vegan.

KAMOULOX !

8 « J'aime »

Fennec de compagnie ? :macron2:

La jeune femme explique ensuite que si le fennec apparait amaigri et mal en point sur certaines photos, c’est parce qu’il souffre en réalité d’une allergie au pollen depuis 2015, qui se serait déclarée à l’époque ou il mangeait encore de la viande.

C’est peut-être vrai, mais ça sonne tellement faux. :hoho:

C’est surtout la combinaison avec “qui se serait déclarée à l’époque où il mangeait encore de la viande” qui est cocasse. Genre c’est encore la faute du régime carnivore :mecreant:

2 « J'aime »

Et puis le coup du : “Sa vision a baissée parce qu’il a fait une chute sur la tête.”

MAIS TU FAIS QUOI AVEC TON ANIMAL SÉRIEUSEMENT ?

1 « J'aime »

Tu ne veux pas le savoir :hibou:

1 « J'aime »

Elle devrait prendre un lapin plutôt, ça éviterait de torturer un animal qui n’a rien demandé

Entre certains vegan et les anti ondes (apparemment y a des mecs qui arrachent les antennes de voitures pour se “protéger des ondes” maintenant), ça devient pas mal extrémiste ces histoires

2 « J'aime »

Le lapin est demandeur ? Je ne savais pas cette espèce masochiste.

:sac:

1 « J'aime »

Les lapins sont coquins

2 « J'aime »

Coupe cannabique :hoho:

Coupe Jean-Armel ?

5 « J'aime »

Rude :obama2:

2 « J'aime »

J’ai essayé.
Ce furent les 10 minutes les plus longues de ma vie.

13 « J'aime »