Actualités Insolites

Natacha ?

3 « J'aime »

Tu connais la sortie ->

Source: le parisien

1 « J'aime »

:cringe:

:clooney2:

La vidéo :obama:

1 « J'aime »

En français :

1 « J'aime »

:chirac:

Le dernier veau, né il y a quelques semaines, s’appelle Lucas Ocampos !

2 « J'aime »

Je savais pas trop où mettre ça, un article complètement WTF de Ratecard (apparemment un site sur la publicité numérique - ils appellent ça digitale, comme des gros blaireaux) où le mec se sent forcé d’interviewer une femme, dit vouloir se mettre en retrait mais raconte son dilemme moral pendant la moitié de l’article :what:

Pour comparaison, une interview de l’espèce plus normale, un homme : http://www.ratecard.fr/ratecard-mag-34-interview-de-syvain-piquet-chief-revenue-officer-de-smart/?platform=hootsuite

Les branlo-disruptifs 2.0, cette plaie

Source: le parisien

seront ensuite chargés de vérifier la validité des justifications médicales, qui devront être écrites en cyrillique

La beauté du journalisme (bon, c’est sports.fr en même temps). Qu’est-ce que ça veut dire, « écrit en cyrillique » ? C’est pas une langue, c’est un alphabet.

BTW, c’est assez amusant de voir qu’un pays qui te colle une amende quand tu fumes dans la rue va autoriser l’apport d’héroïne « sous ordonnance ».

1 « J'aime »

:titi2:

3 « J'aime »

Une nouvelle fresque érotique a fait son apparition dans le centre de Bruxelles, rue du Marché aux Porcs.

:hoho:

L’échevine de la Culture Karine Lalieux n’a pour l’heure fait effacer aucune fresque et a estimé à plusieurs reprises que pour elle « l’art spontané a toute sa place dans la capitale ».

J’irais bien faire « spontanément » une bite sur sa porte d’entrée^^

2 « J'aime »

La dernière fresque n’a rien d’érotique, c’est un nu quoi. Et elle est plutôt classe.

2 « J'aime »

Erotisme ou nu, je ne pense pas que ce soit vraiment la question.
Ce qui m’interpelle c’est la réaction de l’échevine de laisser le nettoyage de la façade à la responsabilité du proprio du bâtiment et surtout ses frais.

A Bxl, il y a des services de nettoyages pour les tags et grafs (ok c’est une fresque ici) qui est gratos. Pas sûr que j’aurais envie de laisser un pubis sur ma façade parce que l’échevine considère que c’est de l’art^^

Ca me plait bien mais chez les autres, comme les enfants :sac:

2 « J'aime »

10 boules la bouteille :sarko:

1 « J'aime »

J’ai déjà payé ce prix :sac:

C’est le prix à payer chez n’importe quel caviste. Vu la quasi impossibilité de se les procurer via l’abbaye.

D’ailleurs j’avais cru comprendre que la revente était interdite (hors les packs qu’ils vendent de façon très ponctuelle).

Le mieux pour la boire reste de se rendre sur place, mais malgré ça, pas de possibilité d’en ramener à la maison :sadboy:

:what:

J’en ai récupéré qq unes en mode chacal d’un mec qui peut plus boire, prix comptant :obama3:

1 « J'aime »

C’est si compliqué que ça de s’en procurer à l’abbaye ?

https://sintsixtus.be/trial/bierverkoop/

Vous regardez notre page ‘ventes de bières’ pour savoir quand, combien de et quelle bière peut être réservé à ce moment.
Vous rappelez au moment indiqué. Pour Belgique: 070/21.00.45. L’étranger:+32 70 21.00.45
Vous faites un rendez-vous (date et heure) avec le téléphoniste et vous donnez le numéro de la plaque d’immatriculation de la voiture qui viendra chercher la demande.
Adresse de notre abbaye et magasin de vente: Donkerstraat 12, 8640 Westvleteren

Afin de pouvoir cependant satisfaire le plus grand nombre de clients, nous avons apporté quelques restrictions en ce qui concerne les réservations:

Voiture:

Attention! Ca dure au minimum 60 jours avant qu’une voiture puisse se presenter pour une nouvelle prise de livraison.

p.ex. votre dernière prise de livraison le 15 Octobre – suivante prise de livraison possible à partir du 15 Décembre.

Téléphone:

– Attention! Ca dure au minimum 60 jours avant qu’un même numéro de téléphone puisse réaliser une nouvelle réservation.

p.ex. votre dernière appel pour une réservation le 10 Octobre – suivant appel possible à partir du 10 Décembre.