Actualités Insolites

On fera gaffe à notre prochain badminton. Ville dangereuse que voilà

6 « J'aime »

https://www.ouest-france.fr/provence-alpes-cote-dazur/bouches-du-rhone/aix-l-epoux-ne-souriait-pas-sur-les-photos-le-mariage-est-annule-5684478

:hoho:

Bon par contre, j’'imagine bien cet article fleurir sur tous les sites FN, etc.

3 « J'aime »

La dernière phrase de l’article, je m’y attendais pas trop :hoho:

3 « J'aime »

La suite :

En 1995, à une époque où aucune loi n’encadrait les polices municipales, il avait armé ses agents de 357 magnum, puis de fusils à pompe et s’était octroyé le port d’arme par arrêté municipal, avant d’être finalement désarmé par le Conseil d’Etat. Fin 2004, il avait équipé sa police de tasers, des armes pas encore homologuées, provoquant l’intervention du préfet.

2 « J'aime »

Couille molle, les vrais savent qu’il faut y aller au lance-flammes.

1 « J'aime »

Alcoolisé, équipé d’un sabre japonais et d’une étoile de shérif

Ahahaha j’avais pas lu ça. :hoho::hoho::hoho::hoho:

7 « J'aime »

Les suspects, quatre hommes et une femme, âgés de 38 à 46 ans, sont soupçonnés d’avoir récupéré la drogue dans un incinérateur de Saint-Ouen, selon Le Point. Trois d’entre eux étaient des employés de l’incinérateur, utilisé par les douanes, les policiers et les gendarmes de la région parisienne

En enquêtant sur la façon dont s’approvisionne cet homme de 45 ans habitant à Montreuil, les policiers découvrent qu’il a des relations avec des employés de l’incinérateur, puis établissent que ces derniers le ravitaillent en stupéfiants issus de saisies

LE NEUF-TROIS SI SI FRÈR :wesh:

Doivent être un peu laxistes les poulets.

Un pote qui bossait dans un incinérateur m’avait expliqué que les flics restaient avec lui tout le long du truc quand ça arrivait.

1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »

Je mets dans insolite tellement c’est con.

Un nouveau challenge à la con offre 50 défis, dont le dernier un suicide. Et certains le font

Ceux qui ont des gamins, prévenez-les tout de même. Sinon, bah sélection naturelle :ztfsaispas:

1 « J'aime »

Importé de Russie et principalement véhiculé sur Facebook

Le combo qui va bien.

Ah merde c’est un vieux truc, j’ai vu ça passer sur un forum aujourd’hui :man_facepalming:

2 « J'aime »

:trump3:

Ah putain, je sais bien qu’il ne faut pas lire plus que ce qu’il faut.

Un tiers de la population française s’inquiète des risques liés aux injections.

:killfire:

Le dernier défi à la mode : sniffer un préservatif pour le recracher par la bouche.

:trump3:

1 « J'aime »

:arghh:

:bengous:

Vide ou plein ?

2 « J'aime »

JE NE VEUX PAS LE SAVOIR :hibou:

9 « J'aime »