Actualités Insolites

3 « J'aime »

:hoho:

Tennant :heart:

Ça sera peut être ce soir dans The Wild.

2 « J'aime »
2 « J'aime »

@douante :mouais:

11 « J'aime »

:clarkson: :emo:

5 « J'aime »

:singe1:

4 « J'aime »

Pour ce qu’il en aurait fait… :hoho:
'fin bon rien que solliciter un tribunal pour trancher cette question, mais dans quel monde vit-on :picard:

Lui, techniquement, rien.

Mais admettons que cet argent soit placé sous la tutelle d’une organisation non lucrative écologique, avec l’obligation d’être utilisé pour améliorer son habitat ou ses conditions de vie. :p

3 « J'aime »

C’était là toute la subtilité :zemmour:

Oui, bien sûr, ça aurait été beau. M’enfin on vit dans un monde sérieux m’sieur Tyler, on ne donne pas de l’argent à des singes :macron4:

T’en a bien toi :sac:

3 « J'aime »

Si, ça s’appelle de la télé-réalité.

10 « J'aime »
3 « J'aime »

actuinso

Source: le parisien

Déclarent être SDF

Elle vit habituellement avec sa mère à Hong-Kong

Elle sont maintenant au Canada.

What ? :hoho:

The 18-year-old Ng has been dating Autumn, 30, since 2017, and the duo left for Canada without notifying Elaine Ng of their intentions; her worried mother filed a missing persons report and is reportedly distressed about Ng absconding.

She told the U.K.’s Sunday Express in 2015 that she doesn’t see Chan as her father.

“[He has] never existed in my life. I will never regard him as a father,” she said at the time. “I would not say that he is my dad. I would say, ‘Oh, Jackie Chan, an actor.'”

Une belle famille.

Une histoire comme il doit en exister tant d’autres, en somme…

Peut-être que comme Johnny tout le monde se rappellera que c’est leur père ou leur mari s’il venait à avoir un accident :sac:

2 « J'aime »