Actualités Insolites

Les pauvres chasseurs, les médias se collent a leur cul ils vont transpirer un bon coup la :hoho:

C’est quoi cette série d’accidents de chasse, c’est tous les jours o_O

2 « J'aime »

Je pense que oui ça arrive tous les jours. La différence c’est que les médias les relaient plus en ce moment :berlusconi2:

Le problème, c’est qu’avec l’urbanisation, la pollution… Le gibier se cache plus et se cache dans des endroits où l’homme exerce ses loisirs. Ça augmente les conflits d’intérêts.

3 « J'aime »

Soyez prudents à l’Ekiden :obama6:

2 « J'aime »

C’est quand même un loisir à la con de buter des animaux

Il suffit d’attendre un peu et bientôt la chasse aux migrants sera tolérée :mlp1:

2 « J'aime »

Le député Alain Perea a trouvé une solution

https://www.ouest-france.fr/environnement/amenagement-du-territoire/pour-repondre-aux-anti-chasse-un-depute-lrem-propose-d-interdire-le-vtt-en-foret-6026650

1 « J'aime »

“Qu’on donne des vélos aux migrants, ça n’en sera que plus excitant”

2 « J'aime »

C’est perdre du temps cette méthode. Tu demandes à l’Aquarius de leur donner une planche de surf et on tire avant qu’ils arrivent. Mais le tir sur surfeur c’est ptet une spécialité bretonne :huum:

Tu demandes à l’aquarius d’aller à Brest et le problème est résolu

Non ils vont polluer nos eaux.

Les bretons, polluer de l’eau ? Encore faut-il qu’ils s’en servent lol mdr.

:sac:

5 « J'aime »

Y a les sous titres et tout, cadeau

9 « J'aime »

:obama:

4 « J'aime »

Mais c’est pas possible d’être aussi cons! :rofl:

:obama:

2 « J'aime »

Les chasseurs sont en forme

9 « J'aime »

:kidyay:

1 « J'aime »

Le chien euthanasié, évidemment.

A chaque fois qu’un connard fait quelque chose de complètement débile, c’est l’animal qui finit mort.
J’espère que ce mec aura interdiction à vie d’adopter un animal.

7 « J'aime »

Y a pas un truc qui dit que les chiens une fois qu’ils ont goûté à la chair humaine c’est trop dangereux ?