Actualités Insolites

Si, et pas que les chiens. Mais je me demande si c’est pas un légende urbaine ça, pour se donner bonne conscience :huum:

Il devra se contenter d’avoir un enfant :wauquiez3:

Est ce que le beurre était salé ?

4 « J'aime »

:obama:

6 « J'aime »

100 ans ? :jlm:

1 « J'aime »

J’aurai plutôt dit 78 ans d’amitié

2 « J'aime »

:hoho:

2 « J'aime »

https://twitter.com/franceinter/status/1060910417487323136

un médecin sur Youtube qui démolit la vaccination et qui affirme que le sida se guérit en buvant son urine

:doc: :harvey2: :hunn: :holden: :musk: :pignon: :ross: :perdu:

4 « J'aime »

finalement c’est facile la médecine

3 « J'aime »

Le cancer du colon se guérit en mangeant sa merde ?

1 « J'aime »

Dommage que personne ne lui dise que la connerie se soigne en fermant sa gueule.

2 « J'aime »

Pourquoi tu parles de manière indirecte ? Il a posté juste avant toi.

:sac:

4 « J'aime »

Un politicien en Ukraine réputé pour vouloir faire passer des lois anti manifestations a croisé des manifestants qui l’ont mis à la poubelle :put_litter_in_its_place:

https://www.nbcnews.com/news/amp/ncna204456?fbclid=IwAR2Iy-aCmjCGm11OaJifdt-rDqcCNd1Z-8lbBwLLz-R9_FJIc1bcmzA1s1I&__twitter_impression=true

7 « J'aime »
1 « J'aime »

Le ministre japonais chargé de la cyber-sécurité a reconnu n’avoir jamais utilisé d’ordinateur dans sa vie professionnelle.

Durant une session en commission parlementaire mercredi, il a reconnu sa lacune : « Depuis l’âge de 25 ans, j’ai toujours eu recours à mes employés ou secrétaires, donc je n’ai jamais utilisé d’ordinateur ».

:jags:

7 « J'aime »

Je vois rien de choquant.
Ça n’avait jamais gêné Christine Albanel quand elle était Ministre de la Culture et de la Communication.

:sac:

4 « J'aime »

Anéfé oui

C’est sur que c’était quelque chose les débats parlementaire sur HADOPI :obama2:

3 « J'aime »

:pasrire:

@Tyson11, sérieusement, un peu de tenue, merde :berlusconi: :sac:

7 « J'aime »
2 « J'aime »

:pasrire:

C’est énorme, je transmets à mes contacts sourds, merci xD

1 « J'aime »