Actualités Insolites

Bah perso c’est la chanson que j’ai préféré comparé aux autres en lice.
J’ai trouvé les autres bien trop creux.

1 « J'aime »

Après l’Eurovision c’est pas un concours de la plus belle chanson, mais de celui qui va réussir a plaire le plus au pays de l’Est de base quand tu regardes le système de votes.

Ensuite sa chanson est loin d’être la pire. Elle traite en plus d’un thême pas si anodin qu’est le harcélement sur les différences en tout genre. :obama3:

Après dans ton cas je pense que le fait que ce soit un rebeu gay aux tendances drag queen forcément ça doit te faire tiquer. (Epargne moi d’un long monologue j’ai réunion ce matin ça va suffisamment me gaver :dsk:)

2 « J'aime »

Perso, j’ai juste lu les paroles, ça m’a suffit :sac:

2 « J'aime »

Le mec m’attaque gratuitement et s’attend à ce que je réponde pas ?
Dans quel monde vis tu ? :hoho:

Bref je préfère grave la chanson de la berbère Chimene Badi.
Plus belle voix et bien belles paroles.

Rien à voir avec tes délires donc.

Mais si donc on cherche un « personnage » ça sous tend que le Bilal n’est pas vrai ?

Tu vois quand t’es conçis c’est pas mal :hoho:

Tu préfères tant mieux après il a été élu donc visiblement c’est pas le cas de tout le monde :ztfcomeatme:

C’est toi qui fait le sous entendu pas moi. Ma copine a déjà regardé plusieurs de ses vidéos, le mec a l’air authentique. Il est comme ça, il a une bonne part de féminité en lui et l’assume. Après son style lui plais c’est bien le plus important non ?

Il a surtout la même coupe que Sylvie Vartan, et ça, c’est pas possible putain.

3 « J'aime »

L’Eurovision c’est surtout de la merde en fait.

11 « J'aime »

De toute façon ce sont eux qu’il faut envoyer a l’Eurovision

2 « J'aime »

@Revizor note moi le nom de tous ces mécréants :madcat:

1 « J'aime »

Vient me dire que c’est pas de la merde. :no:

1 « J'aime »

C’est une très grosse merde.

:horror: :triggered2: :killfire:

J’ai failli faire un avc en voyant cette merde. J’ai tenu même pas une minute.
Comme quoi Ultra Vomit avec sa chanson sur le camion à sa chance :sakai2:

Je dois peut-etre le préciser, mais elle a gagné. :sac:

Oui je l’ai compris au titre. Mais l’Eurovision je sais même pas à quoi ça sert à vrai dire vu la merde qu’y y gagne. Depuis une bonne dizaine d’année C’est totalement nawak. Enfin pas que j’ai vraiment regardé leurs émissions a vrai dire mais de ce que j’en ai écouté des gagnant J’ai pris peur

Après l’egout Et les couleuvres :elmo:

Dédicace à @Thomas au passage :sadboy:

2 « J'aime »

Nous on sait. On sait.

1 « J'aime »

Ultra Vomit :heart:

Je vais être honnête, j’étais dégoûté qu’elle gagne. Il y avait minimum 8 à 10 chansons que je préférais en finale.
Mais je ne vais pas mentir, les autres gagnants récents ne me paraissent pas déconnants, je ne vais pas faire croire que je suis au dessus de tout ça.

Après, à l’Eurovision, il ne faut pas oublier que les gens aiment surtout le folklore du truc (les votes et les mises en scène en premier lieu) bien plus que les chansons.

Niveau chanson, 80 % du temps c’est soit de l’europop standard soit des ballades assez convenues, comme c’est le meilleur moyen d’avoir de la visibilité dans tous les pays votants.
Dans l’absolu, ce n’est pas pire que ce qu’il passe à la radio. Mais à partir du moment où on est assez fan d’un certain genre pour être dégoûté par ce qu’il passe à la radio, on ne peut pas aimer 90 à 99 % des chansons de l’Eurovision.

Personnellement j’aime bien à la fois comme je n’ai rien contre l’europop standard n’étant puriste d’aucun autre genre, comme le folklore est très sympathique et comme le fait d’avoir quelques amis fans aide toujours à apprécier la chose.

Mais tant que ça ne balance pas de contre-vérités à la pelle (chose qui arrive hélas très souvent), je comprends tout à fait ceux dont ce n’est pas la tasse de thé, ne serait-ce que comme la musique c’est forcément subjectif.

Tu inventes.

Pas grave.
Comme le disent les camarades de toute façon ça reste de la grosse daube. :hoho:

Ca fait des années qu’on envoie de la soupe à l’Eurovision (Amir, Alma, Twin Twin, Madame Monsieur, Angunn, Jessy Matador, etc), mais c’est maintenant qu’il y a Bilal Hassani qu’on se rend compte que c’est musicalement pas ouf, et que les réseaux sociaux pensent qu’il en va de l’honneur de la France au concours, c’est cocasse quand même.

1 « J'aime »