Actualités Insolites

2 « J'aime »

5 « J'aime »

Non mais on se branle de balancer la bas des rebeus des feujs des blancs ou autre.

La on utilise ce mec pour se donner un genre ouvert alors que le mec se prends des boulets rouges depuis des semaines. Et qu’on progressera pas comme ça.
Moi je trouve que c’est anormal de lancer ce mec compte tenu de la concurrence qu’il avait surtout.

Sans déconner si c’est pas pour faire les forceur à s’inventer une image c’est pour quoi ?
Il est mauvais et peuchère ce qu’il va continuer de prendre jusqu’au concours…

On l’utilise ce gamin.

Mais le mec est élu par des votes et en plus c’est son rêve où est le soucis a part frustré quelques réac qui balise car il est gay et s’habille en femme :no:

4 « J'aime »

Amir c’était pas si mal je trouve

1 « J'aime »

Grave.

@Groot : il est énormément suivi. Sa victoire était logique dans un système de vote.
Et l’élection n’est pas un gage d’adhésion de toute façon. Donc cet argument…
Bref quand j’entends certains mecs dans les médias je pense pas que ça fera avancer la cause des homos ou des trav’ bien au contraire.
De toute façon je regarderais pas. Je m’en fous évidemment. Mais y avait mieux à faire.

C’est dingue le nombre de trucs dont tu te fous et pour lesquels tu te sens obligé de donner quand même ton avis. :cringe:

11 « J'aime »

Si tu t’en fous pourquoi tu débats dessus serieusement. On parle pas d’une élection présidentielle là. Ceux qui ont voté sont ceux qui regarde j’imagine. Alors oui sa fanbase est pas mal et il a surement gagné en partie grâce à ça mais pas que. Le mec c’est pas non plus un inconnu. Il a fait The Voice Kids, Il est signé en maison de disque…

Y’a eu un vote respecte le sinon on fait une dictature et on s’en branle de l’avis des autres. Et sinon pour l’instant culture un travesti au sens strict du terme c’est un homme ou une femme qui se sent plus du sexe opposée et en prends l’apparence.

Ce qui ici n’est pas le cas. Oui Bilal Hassani est ephéminé, oui il est gay. Mais non ce n’est pas un travesti. C’est juste une personne qui par moment se maquille et porte une perruque. Il a d’ailleurs dit dans plusieurs de ces vidéos qu’il était un homme et qu’il se sentait homme. Je doute que tu dise d’un gothique ou d’un Emo qui fait la même chose que ce soit un trans.

2 « J'aime »

Oui, vous avez raison.

@Head il poste dix messages en trois mois, mais il arrive à se retrouver au milieu d’une embrouille. Et comme par hasard ça parle d’un arabe homosexuel… certaines choses ne changent pas. :no:

2 « J'aime »

Et comme d’hab on a des putalikes à qui on demande rien et qui se foutent au milieu. :sac:

C’est pas ce jeune mon problème c’est les gens qui l’ont mis la. Mais c’est pas grave restons dans le délire des arabes vs le monde.
Des gays vs le monde.
Et surtout restons dans l’optique que défendre l’opprimé c’est forcément le bien. Et ceux qui critiquent forcément le mal.

Et ainsi les choses avanceront. :kaamelott2:

Putalikes? :hoho:

Je fais un simple constat qui est que les rares fois où tu t’exprimes, t’arrives à le faire sur des sujets, et de manière sans doute maladroite, qui font que t’es dans une position critique envers certaines populations.

Et comme derrière t’as systématiquement cette posture de « moi vs le reste du monde » sans trop de remise en question, on retrouve le même schéma encore et encore. Franchement respect, à ta place j’en aurais marre depuis le temps.

1 « J'aime »

Oui c’est pas ça le terme pour les mecs qui glissent une vanne ou un HS en plein milieu d’une discutions en ligne ? :sac:

Beh en fait j’ai bon espoir que vous compreniez que mes positions n’ont rien à voir avec la gueule des gens dont je parle.
La c’est pas moi qui parle de rebeu ou de gay hein.

En plus je dis bien « après avoir vu j’ai écouté ».
Et je m’interroge sur pourquoi ce mec est arrivé à représenter la France à un concours de chant quand :
1 : Il sait pas chanter.
2 : Les concurrents sont nettement meilleurs.

Après y a l’aspect « En mettant un rebeu trav/gay qui s’assume » on va montrer aux beaufs de l’est que nous sommes ouverts et tolérants.

Hors, ouverts et tolérants c’est pas le Gaulois de 2019. La preuve le jeune se fait détruire en ligne. Et j’attends de voir les réactions le jour de l’audition.

L’autre maffre le Conchita Wurst c’était aussi un personnage assumé.
Le Bilal est juste un gay qui s’assume.

Mais sous les effets du show + la bêtises de certains + la critique des gens comme moi + la fausse bien pensance qui le couvre pour se montrer + les gays qui le soutiennent mais aussi les gays qui soutiennent la cause mais pas le personnage…
Bref je pense qu’on a un jeune qui a trop de pression et qui est utilisé par chacun des petits groupes et devoir représenter un groupe c’est chaud.
Devoir s’assumer dans plusieurs c’est impossible.

Je dirais pas que je m’inquiète pour lui car (n’en déplaisent à certain) je m’en carre vraiment.
Mais je m’interroge sur un sujet plus complexe qu’il n’y paraît selon moi.

C’est tout. ^^

Quand au fait que je parle de sujet qui touche pas le blanc de moins de 50 ans, excuses moi mais quand on parle de nous c’est parce qu’on se fait virer de France 2. :sac:


?

Pourquoi tu essaie de comprendre ?

1 « J'aime »

Parce que ça n’est pas un concours de chant, mais un concours de la chanson.

Des chanteurs doués et expérimentés peuvent se faire démonter s’ils ont une chanson plate (enfin plate selon les standards du concours, je vous vois tous venir) et une mise en scène oubliable.

Inversement des prestations vocalement moyennes peuvent être mises en avant s’il y a de grandes émotions, une belle mise en scène et une chanson efficace comme base.
Et le message, quand il est bien véhiculé, ça fait partie des émotions.

En même temps, on parle de Twitter.
Le site où on a un tiers de types que même tonton Adolf trouverait comme trop à droite, un tiers de professionnels de l’indignation qui te sortent que le fait qu’un mec blanc soit attiré par les asiatiques est nécessairement une forme de racisme et de colonialisme et le tiers restant qui sert de paratonnerres.

Les réseaux sociaux, c’est limite le seul truc moins représentatif de la France que le public de Destination Eurovision.

Bon et surtout, comme déjà souligné, c’est bizarre que tous les gens qui soit dénigrent soit ignorent l’Eurovision en temps normal se mettent à croire que l’honneur de la patrie est en jeu.

6 « J'aime »

édifiant. Je l’aimais déjà pas trop, la ça clôt mon débat intérieur

1 « J'aime »

« Si on s’adresse a moi, le plagiat ça me parle pas. » :hoho:

1 « J'aime »

Sur Seinfeld : “J’étais à deux doigts de lui piquer des vannes, j’l’ai pas fait” :stanley: