Actualités Insolites

Le Sud le fait mieux :singefu:

1 « J'aime »

Il vaut mieux.

« On se renseigne un peu sur les traditions et les coutumes de l’endroit où on se rend. C’est comme si je décidais d’aller à la Mecque avec une caricature de Mahomet sur mon T-Shirt. Ce qu’il a fait là le gars, c’est plus de l’inconscience qu’autre chose », commente un autre habitué de la boulangerie toulousaine.

:hoho:

les pouvoirs publics se disent « vraiment très très inquiets ». On se souvient notamment qu’il y a 2 mois, une famille originaire de Lille avait été lynchée à mort sur la place de la Victoire à Bordeaux pour avoir appelé par mégarde une « poche » un « sac ».

3 « J'aime »

Lors de mes dernières vacances dans la région, on avait eu un petit moment embarassant quand un fromager m’avait demandé si j’avais une poche:
« Euh oui mais pas sûr que le Chavignol rentre dans mon short »

Il n’avait pas ri :sac ::sac:

4 « J'aime »

Etrangement je connais pas cet usage :thinking:

Pain au chocolat c’est tout. Le peuple a tranché.

4 « J'aime »


Chocolatines, c’est breveté comme nom, toute façon…

Tant que vous dites que vous ‘allez faire de l’essence’, tout se passera bien

1 « J'aime »

C’est bon à savoir, je vais peut-être aller à Bordeaux pour 3 semaines dans le cadre de mon boulot, je demanderais à ce qu’il mette mon pain au chocolat dans un sac. :titi2:

2 « J'aime »

:dicaprio:

L’habitude de trafiquer ça :sac:

Cette histoire est pas mal, je la résume en français.

Un magazine fait un article sur les hipster qui, en voulant se différencier des autres, finissent par tous se ressembler. Ils utilisent une photo de hipster achetée dans une banque d’image.

Un lecteur s’insurge de l’utilisation de son image pour dénoncer les hipsters qui se ressemblent tous. Il critique l’angle du magazine et menace de porter plainte.

Mais il se calme vite.

Car c’était pas lui sur la photo.

10 « J'aime »

Putain. :hoho:

J’avais vu passer ça de loin sur Twitter, je croyais que c’était un fake genre gorafi haha

https://francetvinfo.fr/societe/justice/brive-la-justice-refuse-qu-un-bebe-ne-soit-prenomme-griezmann-mbappe_3235965.html#xtref=acc_dir

Pauvre gosse… :bengous:

1 « J'aime »

ton lien marche pas

NORMAL, IL A PAS DE JAMBES.

:gritty:

4 « J'aime »

Ça me semble gros quand même, il n’est pas du tout caché et fait ça devant tout le monde.

Pour moi dans cette vidéo on se trompe totalement de combat. Le soucis n’est pas le flic qui vole soit disant des maillots, mais ses collègues qui viennent foutre un coup de matraque GRATOS au journaliste.

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Les deux malfaiteurs (deux autres personnes sont interrogées) ont utilisé des caméras-espions mesurant 1 mm de diamètre, qu’ils ont installé dans 30 hôtels repartis dans 10 villes. Elles étaient cachés dans des box TV, des prises murales et même des supports de sèche-cheveux.

Les images étaient diffusées en streaming live sur un site comptant plus de 4000 membres. 97 d’entre eux payaient d’ailleurs une quarantaine d’euros pour avoir accès à des options supplémentaires, permettant par exemple de revoir certains moments. La police a expliqué qu’elle ne soupçonnait pas les établissements de complicité et que la moitié des victimes était des hommes.

@Steven Décidément les voisins vous êtes spéciaux :haha:

1 « J'aime »