Actualités Insolites

:freud:


:coffe:

1 « J'aime »

Les chinois ont fabriqué des machines pour le don de sperme

:sacco: :hogan:

Pas cadeau quand même.

4 « J'aime »

C’est quand même inquiétant de voir qu’un mec peut aisément venir approcher un avion au point même de rentrer dedans, sans que personne ne s’en rende compte.

2 « J'aime »

Devant les enquêteurs, Matthew Brubaker a indiqué avoir eu des relations sexuelles avec une jument, une chèvre, une vache et son chien au moins une fois par jour pendant environ quatre ans. De son côté, Marc Measnikoff a reconnu qu’il avait eu des relations sexuelles avec les juments plusieurs fois par semaine, « mais pas avec les chiens »

Mais c’est dégueulasse! Heureusement que les animaux ont porté plainte!

:sac:

Y a des choses qui m’échappent quand même :doc:

1 « J'aime »

Tu veux pas que les vampires soient attirés par le sang :sac:

1 « J'aime »

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/triomphant-a-un-match-de-hockey-vladimir-poutine-chute-pendant-le-tour-d-honneur-1160392.html

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Bluffant :laporte:

1 « J'aime »

En France ça fait un an et demi qu’on les teste.

Bientôt vous allez voir arriver la ceinture de sécurité et les airbag j’imagine. :sac:

2 « J'aime »

La Flandre teste seulement :mecapello:
Une commune bruxelloise l’avait déjà fait en 2017 également (jamais vu perso). La méthode serait islandaise.

La ceinture de sécurité ? Pq faire?

Loin de moi l’idée de défendre nos amis belges mais quand même…dans l’article que tu cites, il est écrit celà : « Ce type d’aménagement existe déjà en Inde, en Islande et en Belgique, notamment. »

Celà dit, je reconnais qu’à la vue des dates, ils mettents longtemps à écrire les infos les journalistes là-bas :troll: