Le type rédige une review très positive sur un taco truck, mais le reporte au fisc pour toucher 20% du redressement fiscal car il n’accepte que du liquide

Le type rédige une review très positive sur un taco truck, mais le reporte au fisc pour toucher 20% du redressement fiscal car il n’accepte que du liquide

champion
C’est étonnement spécifique. ![]()
La réaction d’Erick Aouizerate, président du Consistoire israélite de Bordeaux.
Putain ça fait du bien.
« Nous sommes une communauté tranquille et à deux jours d’une échéance électorale, cet acte de vandalisme arrive… Restons calmes. Ce n’est pas la première fois que notre cimetière est dégradé même si toute la communauté est profondément choquée. Il y a quand même une douzaine de tombes vandalisées, ils y ont donc passé du temps. Je souhaite pour ces jeunes étudiants qui habitent le quartier une action pédagogique. Un cimetière, c’est un lieu de symbole et de mémoire. Pour notre communauté d’origine juive espagnole et portugaise, ce cimetière raconte notre histoire.Cet acharnement sur nos tombes n’est pas acceptable même si, pour ce que j’en sais, l’acte antisémite est écarté et que rien ne permet en l’état des constatations de l’étayer. Les dégâts sont importants et ils ont un coût que la communauté aidera les familles à assumer. Je ne demande pas de réparation financière. Pour ces jeunes qui ont vandalisé nos tombes, plutôt qu’une amende, je préférerais une sanction sous forme de travail d’intérêt général. Qu’ils viennent entretenir ce lieu et qu’ils comprennent pourquoi pour nous il est important comme l’est un cimetière pour toute communauté. Je ne veux lancer aucune polémique, j’espère juste que l’alcool est seul, la cause de ces actions. »
On tient un bon
Il avait une arme dans sa poche, ça a tiré accidentellement dans ses couilles et une cuisse. En l’opérant, le médecin voit une poche contenant de la marijuana sortir de son trou de balle.
Il a été arrêté après l’opération
Borat a causé un divorce de Pamela Anderson. Son mari depuis peu, Kid Rock (un gros débile chanteur de country) a détesté le film où apparaissait Pamela et a divorcé
Un mal pour un bien je pense.
https://twitter.com/stefetche/status/1136253509358235648
Braquage le plus éclaté de l’histoire. Y a rien qui va ![]()
Le « Lorenzo » qui filme au calme accoudé à la poubelle ![]()
C’est une blague ou c’est un vrai braquage ? ![]()

![]()
ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique… ne pas faire de vannes sur la Belgique…

La pédophilie a de beaux jours devant elle sérieux 
Désolé mais ![]()
il avait reconnu que cette fois, ce serait plus difficile
Ah tiens ![]()
![]()
![]()
J’ai un facebook live du gouvernemebt pakistanais avec un filtre oreilles de chat sinon