C’est pas les gars qui étaient passés dans le dernier Incroyable Talent ? Il me semble.
Le futur picasso j’espère qu’il s’inspirera de l’artiste et pas de l’humain
l a vécu un cauchemar éveillé. Anthony Thomas « TJ » Hoover, un Américain de 36 ans déclaré en état de mort cérébrale après une overdose en octobre 2021 s’est réveillé alors que les médecins l’opéraient pour prélever ses organes. Trois ans plus tard, son cas fait l’objet d’une enquête par les autorités fédérales et celles de l’État, rapportent la chaîne locale américaine du Kentucky WKYT et la National Public Radio (NPR).
La sœur de la victime, Donna Rhorer, raconte à WKYT que son frère a été emmené à l’hôpital Baptist Health de Richmond, dans le Kentucky, après une overdose de drogue. Sur place, les médecins le déclarent en état de mort cérébrale. L’homme s’étant inscrit sur la liste des donneurs d’organes, une opération de prélèvement d’organes est organisée dans la foulée.
Ah oui tout de même
On dirait un scénario de film d’horreur.
Deux influenceuses se ressemblent, jusqu’à avoir un tatouage similaire, s’habillent pareil, vivent chacune dans une maison qui ressemble à l’autre, font le même type de vidéo. L’une porte plainte pour plagiat.
J’ai pas tout lu encore mais les photos et vidéos sont incroyables, et flippantes
J’aime le progrès mais la