Tiens, j’en profite, les sondages anonymes dans les boîtes pas anonyme pour un sou.
Quand on te demande ton service, on te retrouve facilement.
Pour en avoir déja administré (pour les déplacements), on passe par l’authentification de l’entreprise pour avoir accès aux sondages, et le fait de récupérer ou pas l’email de la personne qui répond c’est juste une case à cocher, sans que la personne puisse savoir en répondant.
En fait non c’etait trop gros
Ah bah à l’époque où j’étais dans le privé, je suis arrivé dans une boîte en plein sondage dans les différents services. Ca concernait l’année écoulée, donc je n’étais pas concerné. Mon chef relançait ceux qui n’avaient pas répondus pour qu’ils répondent en ne mettant que des bonnes notes car il était évalué la-dessus.
Et quand c’était terminé, la boîte qui gère le sondage mettait tout à disposition de la direction qui pouvait voir, et qui l’a fait, qui a répondu que ça ne se passait pas bien. Bon pour ceux qui ont répondu que ça n’allait pas ça s’est passé encore un peu moins bien par la suite…
Notre « indice de satisfaction au travail » est à 65%, on a une filiale en Chine, sur le même questionnaire ils sont à…95%
Je pense que c’est un vrai sujet. On m’a déjà servi une 50cl dans un verre 45 cl. Autant vous dire que le serveur en a pris pour son grade. (Non)
600e l’album de Booba
nazi un jour, nazi toujours dirais-je même méthode
Seriously l’argument de pas assez de rendez-vous galant à cause de la taille
En voyant le titre je pensais que c’était pour la teub
Pas concerné mais je vois ça comme un avantage pour filtrer les gens avec qui t’as de toute manière pas envie d’être