Agar.io

Etant donné que pas mal d’entre vous ont l’air d’y jouer, ça peut-être sympa de se faire un topic pour se retrouver en ligne, se faire des parties rien qu’entre nous, partager nos records etc.

Pour ceux qui auraient loupé le phénomène, les règles de base :

Vous commencerez sur un serveur en tant que petite cellule. Le but étant de manger d’autres cellules plus petites que vous pour grossir à vue d’œil. Les serveurs étant multijoueurs, il faudra vous battre afin de devenir la plus grosse boule et d’apparaître dans le TOP 10 situé en haut à droite de votre écran.

  • Manger des cellules plus petites que vous pour se développer.
  • Utiliser la barre espace pour vous diviser en 2 et gagner de la vitesse.
  • Utiliser la touche “ W “ pour lâcher de la masse ou feeeder vos amis.
  • Pour manger une autre cellule vous devez être 25% plus volumineux que votre ennemi.
  • Les virus sont des cellules vertes hérissées. De taille moyenne, elle provoque l’explosion de votre cellule en une multitude d’autres cellules.En dessous d’une certaine taille (~130) vous pouvez vous cacher à l’intérieur d’un virus sans exploser.
  • Vers les ~1900 de masse, il devient presque impossible de conserver la taille en mangeant simplement d’autres cellules neutres. Pour progresser il vous faudra donc manger continuellement d’autres joueurs.

Plus de petites subtilités ici .

1 « J'aime »

Y’en a qui joue à Agar.io ici ?
:sac:

Perso mon record :sunglasses: :

GG ! J’ai pas fait mieux que la troisième place et une masse d’environ 2500 pour genre 30 minute de partie hahaha

A l’instant.

Déjà joué ca m’a gavé au bout de 5 minutes.
En ce momentje joue + à lexiflaire http://www.lexiflaire.fr/

1 « J'aime »

Elle est où Pepita ?

On peut faire des serveurs privés ?

1600 meilleure masse, je vais bosser

Oui, c’est le mode “party”.

Record pour l’instant

Ah ok vos records. Mon meilleur score c’est 1500 sur pc. Sur portable c’est 4150. :no:

Ce jeu est addictif bordel.

Comment fais ton pour avoir une cellule perso avec un dessin ou autre?

Si tu veux un drapeau, le nom du Pays suffit. J’ai l’impression que c’est pareil pour les noms de présidents. Quel kiff de bouffer tout le monde avec Hollande !

Tu as une liste des skins que tu peux avoir, il suffit de mettre ces noms en pseudo.

Merci.

Bon je suis nul de tt facon ;D

Si y’en a qui veulent jouer maintenant ^^

Ce jeu va ruiner ma carrière :berlusconi: