Alors les petits enculés, c'est quel souvenir qui vous a fait trembler la nouille ?

Sur une idée de @Tyler. :sac:

3 « J'aime »

Il manque la photo de Patoche. :no:

Allez, en voilà deux pour le prix d’un.

1 « J'aime »

La tête de Kombouaré contre le Real Madrid

2 « J'aime »

Le but de Figo a l’euro 2000 contre l’angleterre. J’ai sauté denma chaise et je ressens encore cette même émotion a chaque fois que je le revois.

Les 2 autres but du Portugal dans le même match m’ont énormément chamboulés également.

1 « J'aime »

Le but en or de Trezeguet lors de la finale France Italie à l’Euro 2000 :berlusconi2:

J’en ai chialé et je ressens toujours une certaine émotion à le revoir.

4 « J'aime »

Le penalty de Grosso qui envoi l’Italie gagner le Mondial en 2006… j’en avais tellement pleuré.

1 « J'aime »

Le premier but de Zizou en équipe de France :zidane:

1 « J'aime »

Ceci.

Ptet mon meilleur souvenir dans un stade, et pourtant j’ai failli y laisser 3 côtes dans le virage.

2 « J'aime »

D’ailleurs les belges parlent de 2018 mais ce match, c’est clairement le vol du siècle :no:

Par contre les commentaires :hoho: « On le compare à Zidane » c’est toujours marrant à entendre dix ans plus tard.

1 « J'aime »

ce but d’Eden lors de la saison du titre. Bordel j’étais dans le Vél, il avait climatisé le stade avec ce but mais c’était un mélange de calme et de oh putain le but même de la part des marseillais.

Sinon, désolé pour la qualité de la vidéo mais j’ai pas trouvé mieux.

Mais ce but, j’en tremble encore. Le plus grand joueur du PSG, sans contestation :no:

3 « J'aime »

Ça c’était du jeu léché !

1 « J'aime »

Drogba vs Newcastle :emma2:

2 « J'aime »

J’étais au stade, au premier rang de la tribune Ganay, juste devant le poteau de corner vers lequel il se dirige après le but.

Les frissons.

J’etais au stade pour tout ces buts du gf38 :

La bicyclette de kermorgant :

La bicyclette de Sergio Rojas, un de mes premiers match au stade :

La frappe d’akrour pour donner la victoire au parc des princes:

Celui ci j’y ete pas mais il m’a marqué

Dans le genre, tu as Sakai contre Leipzig. Avec le stade qui se met à rugir comme pas possible quand on valide la place en finale sur un 5 - 2.

(Même si le but est moins beau :sac:)

:ztfamaz:


:pep:

Le jour de mon anniversaire :labrune:

1 « J'aime »