Amazon Prime Vidéo

Jack Ryan qui devait sortir demain est disponible depuis aujourd’hui sur Amazon Prime Vidéo

J’ai regardé le 1er épisode. Je sais bien que Clancy est un gros bourrin pro US, mais là c’est nanardesque tellement c’est forcé :hoho:

Il y a The Shield sur le catalogue.

Je suis joie.

2 « J'aime »

Bon j’active mon mois gratuit en prévision de The Expanse.

J’ai repéré Lodge 49, une des séries les plus recommandées en ce moment. Dommage que la saison 2 ne soit pas dispo.

The Office évidemment, j’ai déjà les DVD jusqu’à la saison 4, mais pour les feignasses c’est cool. Faudrait que je revois quelques épisodes, ça fait un moment.

Il y a Friday Night Lights aussi pour ceux qui ne l’ont jamais vu

Fleabag est à tester aussi si vous ne l’avez pas fait, mais j’ai déjà vu il y a pas longtemps.

The man in the high castle !’

Cette série ne m’a jamais tenté étrangement, pourtant le concept est cool, mais les passages sur lesquels je tombais avaient l’air mous

La saison 3 est molle. Mais la 4 rattrape tout et mérite le visionnage à elle seule !

1 « J'aime »

J’aime bien l’intrigue même si tout est tellement prévisible. Ca se laisse regarder.

J’ai regarder la Première saison en 2 jours. J’entame le S2E3 en ce moment-même. Le jeu des acteurs est juste mais certains surjouent…

Des bonnes séries sur Prime à conseiller ?

Les filles d’à côté, Hélène et les garçons, Sauvés par le gong, les années Fac, les animes des années 90’.

Sinon, Downton Abbey, Good Omens qui n’est pas trop mal, The Shield (pour le classique), Vikings, et pour le côté sportif tu as les documentaires All or Nothing qui sont très bon à mon gout.

1 « J'aime »

The Boys, Fleabag sont cool au niveau des séries maison. Bosch est bien coté mais jamais vu

Tu as aussi The Office si t’as jamais vu. Friday Night Lights, The Killing valent le coup aussi.

1 « J'aime »

Je vais rejoindre les deux d’avant sur pas mal de choses.

  • The Boys.
    • La meilleure série de super-héro actuelle voir plus.
  • Fleabag.
    • Humour noir, parfois très introspectif est un peu déprimant, mais franchement c’est à voir.
  • The Expanse
    • Une des meilleures série SyFy. La qualité a fait un gros bon en avant depuis qu’Amazon à racheté la franchise.
  • Friday Night Lights.
    • Une des meilleure série de l’histoire, eh pis c’est tout :no: Ça parle football américain mais ça parle surtout de tellement plus que ça.
  • Good Omens.
    • Perso, je n’ai pas tant aimé que ça, mais c’est acclamé par beaucoup.
  • All or Nothing.
    • Manchester City, Dortmund, les All Blacks, quelques équipes NFL etc.
  • Jack Ryan.
    • USA USA USA à la sauce USA USA USA. Mais franchement la première saison est pas vilaine. On y passe pour des gros cons de Francais par moment, mais vu le climat actuel de notre police, c’est pas si immérité. :hoho:
  • Handmaid’s Tale
    • Aurait pu s’appeler « Le rêve des républicains américain devient réalité. » Une très bonne série.
  • Vikings
    • Elle vient de débarquer. (Saison 1 - 5, il manque la 6 qui est en cours de diffusion) Les saisons ne sont pas toutes égales, mais globalement c’est du très bon.
  • The L Word
    • Même chose, ça vient de débarquer. C’est un classique, mais c’est pas pour tout le monde.
  • Justified
    • Une série sous-cotée. :calm:
  • The Grand Tour
    • Les trois joyeux lurons de Top Gear sont maintenant sur Prime avec un plus gros budget et plus de liberté. Les (longs) épisodes spéciaux sont fantastiques.
2 « J'aime »

Merci à tous ! Ca me fait 60 séries dans ma liste netflix + 5 dans ma liste amazon :sac:

1 « J'aime »

Je lance Hunters

La scène d’intro :berlusconi2:

C’est bâtard de dire ça, mais je pense que Dylan Baker est fait pour jouer un nazi :edouard:

Je donnerai un avis après 2-3 épisodes, je peux enfin lancer cette série qui me fait de l’oeil depuis son lancement

3 « J'aime »

Je viens de finir l’épisode 8. Cette série est un pur régal !

J’arrive après la bataille, mais pour moi c’est même LA série la plus sous-cotée de l’Histoire. Si elle sortait maintenant, alors que les diffuseurs sont bien installés, ça serait un des plus gros succès actuel.

Saison terminée ! :ok_hand:

Bon je suis à la moitié de la saison de Hunters

Ça bute.

Ça bute des nazis, mais ça bute tout court aussi.

Même quand il y a des idées qui semblent douteuses (comme l’attaque d’une banque), ils arrivent à en faire l’un des meilleurs passages de la saison. On a des séquences absurdes au milieu des épisodes, mais ça ne dénote pas pour autant.

Les épisodes sont longs, et les scènes peuvent sembler lentes, mais on a des montées en tension qui sont incroyables. Et surtout la saison a un développement constant, pas une scène ne semble inutile, et ça c’est rare dans une série de 10x60 minutes.

Le casting est excellent, que ce soit le cast principal (la série a réussi à me réconcilier avec Josh Radnor), ou les guests.

Deco semble confirmer que c’est bon jusqu’au bout. J’ai hâte de voir la suite de la saison :bave:

2 « J'aime »

J’ai mis 2 épisodes à le reconnaître ! J’avoue ça fait bizarre de le voir là dedans, mais il joue très bien. Comme tous d’ailleurs !

Et comme tu l’as si bien dit, il n’y a pas de scènes inutiles (peut être 1 sur toute la saison).

Au passage, que dire du générique !

Je vais tester ça ce weekend

2 « J'aime »