Amazon Prime Vidéo


Amazon Prime Vidéo, c’est quoi ?


Amazon Prime Vidéo est une plate-formes de streaming légale qui propose un catalogue vaste de films, séries, dessins animés, spectacles, documentaires. Il a été créé dans le but de concurrencer l’autre géant américain, Netflix.

Amazon Prime Vidéo vous propose un mois d’essai gratuit, et une seule formule d’abonnement à 49€ l’année

Vous pouvez en effet utiliser Amazon Prime Vidéo sur PC ou via des applications iOS, Android mais aussi sur vos consoles voire sur votre télévision connectée.


Les services de Streaming : Amazon Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | Netflix

Pour avoir un premier aperçu du catalogue disponible :

https://infogr.am/13f92116-dd22-4118-a71d-9457ea1b14b4

1 « J'aime »

C’est gratuit pour les membres Amazon Premium. Je sais pas si ça va durer parce que l’abonnement Premium est justement d’environ 50 € par an du coup il y a un problème de grille tarifaire.

En tout cas l’annonce a été faite à l’arrache, pour trouver le catalogue c’est une plaie. Ils misent tout sur le mois d’essai, pour le reste faut se démerder :hoho:

Le catalogue me branche pas trop. Même Transparent que j’ai adoré dans sa première saison a pris une tournure qui me passe au-dessus.

J’ai pu tester gratuitement du coup vu que je suis Amazon Premium et franchement, ce qui m’a étonné déjà c’est que le site est en anglais et la moitié de trucs ne sont même pas proposé en français. Enfin certains trucs. J’exagère.

Putain jsuis abonné jusqu’au 20 décembre, je vais devoir mater rapidement la saison 2 de The Man in The High Castle :stuck_out_tongue:

Merci @Steven :sac:

1 « J'aime »

Faut que je regarde cela car je suis Prime chez Amazon. Mais jamais regardé ce service xD Y a tellement de choses sur Netflix que j’ai pas le temps de regarder ailleurs.

Bon bah, je profite de passer par là pour dire que j’ai maté deux ou trois conneries sur amazon prime video :

Jean Claude Van Johnson : Série avec JCVD, c’est n’importe quoi de A à Z, y’a pas mal de scènes rigolotes, après c’est pas la folie non plus. La série n’aura d’ailleurs pas de S02 selon allociné, mais de toutes façons la S01 se suffit à elle même. 6 épisodes de 20/25 minutes c’était parfait sur le temps à lui consacrer. Kat Foster qui joue Vanessa c’est du bon eye candy btw.

Fantastic Mr. Fox : Un film d’animation de Wes Anderson avec Georges Clooney, Meryl Streep, Bill Murray, Wes Anderson. Un chef d’oeuvre, franchement. Le film est magnifique, il est touchant, drôle, triste par moments… Les méchants sont très méchants, les gentils très gentils, le héros est incroyable. Franchement le meilleur film que j’ai vu depuis un bon moment.

Dikkenek : Ouais je sais, bouh, la honte, il ne l’avait pas encore vu, nanani nanana. Bah ok, je l’ai enfin vu, et je l’ai trouvé assez bof. Alors ok, il est drôle par moment, y’a Mélanie Laurent (que je déteste) à moitié à poil (ça me va mieux), certains personnages comme celui de JC sont parfaits (celui de Damiens est un poil toomuch pour moi), mais y’a zero histoire, on dirait des sketches collés les uns aux autres. Assez quelconque au final.

Donc, pour ceux qui ont APV, Fantastic Mr. Fox c’est un must see.

La carte de la série Lord of the Ring est dispo

Y a eu un gros raté dans le doublage d’un film sur Amazon Prime France :hoho:

https://twitter.com/gropanda/status/1115176819005829120

Future Man est une comédie sympa avec un humour très con qui m’a fait marrer. C’est à base de voyage dans le temps, de combat entre espèces, cocaïne et sperme sur les vêtements

Pour les fans de Foot US, il y a aussi le programme All or Nothing. Ici, la saison 4 avec Carolina Panthers

The Boys c’est quand même une tuerie. J’en suis à l’épisode 5, les dialogues et l’écriture des personnages c’est du caviar.

2 « J'aime »

J’ai profité d’une offre où j’ai 90 jours offerts de Prime puis 24€/an après !
Et avec Prime j’ai Amazon Video donc je vais me remettre à The Expanse :sac:

1 « J'aime »

Si t’as pas vu The Boys tu peux foncer, c’est très bon, même (surtout ?) si on est lassé des séries de super héros

1 « J'aime »

J’ai mis avec The Expanse et The Man In the High Castle !

La série de Tom Clancy c’est bien ?

C’est correct, j’ai pu aller au bout sans soucizms. C’est pas hyper précis par contre. La première saison est sur Paris ça tma grincé des dents :sac:

Jamais vu Bosch mais c’est boen coté, tu peux tester Fleabag aussi, mais c’est pas sûr que tu accroches

j’ai pu voir le premier épisode de Pennyworth hier.

c’est pas mal. Je pense pas continuer parce que l’acteur qui joue Alfred il a pas l’air d’avoir un gros charisme :hoho:

J’ai déjà 55 séries à voir sur Netflix, on va aller tranquille alors hein :sac:

The expanse , FIRST !