Angie Tribeca

Angie Tribeca


Genre : Comédie
Diffuseur : TBS
Date de sortie : 2016

Créée par Steve et Nancy Carell.

Avec Rashida Jones (Angie Tribeca), Hayes MacArthur (Jay Geils), Jere Burns (Chet Atkins), Deon Cole (DJ Tanner), Andree Vermeulen (Monica Scholls)


Angie Tribeca, c’est quoi ?


La série suit l’agent de l’unité d’élite de la LAPD (Los Angeles Police Department), Angie Tribeca qui se voit attribuer un nouveau coéquipier, Jay Geils.


1 « J'aime »

Je laisse @Steven se charger de la mise en page :sac:.

Premier épisode assez cool. Très rythmé, avec des situations assez absurdes et drôles. Je me demande si cela peut durer plusieurs saisons, voir même au cours d’une même saison, mais pour l’instant je suis conquis !

J’ai eu du mal au premier épisode, une fois assimilé le truc ça passe mieux, j’essaie d’anticiper des gags et ils surprennent souvent par leur connerie.

1 « J'aime »

T’en es où @Steven ?

Pas loin, 3ème, j’avais d’autres séries à voir hier

1 « J'aime »

Ok, s’il faut on se fait un marathon comme avec Sense8 :sac: !

Si tu veux, en général j’suis pas organisé pour les comédies, je les cale n’importe comment, mais on peut faire 1-2 par soir

1 « J'aime »

A partir de dimanche ou lundi que là avec l’anniversaire le soir, c’est le bordel, sinon je suis chaud, apparemment la saison 2 arrive bientôt (question de jours) du coup ça peut se faire ! @BiggY si t’es chaud :sac:.

Bill Murray en guest dans l’épsiode 7 :bave:

1 « J'aime »

La saison 2 arrive dès le 6 juin 2016. Le rythme de diffusion sera plus classique que pour la première saison.

1 « J'aime »