🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Angleterre - Championnats et coupes

Les buteurs depuis les débuts en PL d’Haaland, c’est quoi cette stat de brute ?! :hoho:

image

2 « J'aime »

C’est juste hallucinant :

En 69 matchs et son temps de jeu ça représente 62.2 matchs complets joués.

1 « J'aime »

Je viens de tomber là-dessus sur le r/soccer, les stats de Giggs et Lampard ça me fume.

1 « J'aime »

Lampard > *

(sauf comme entraineur :sac: )

Top 5 des matchs de PL pour une seule équipe :

# Joueur Club App.
1 Giggs Manchester United 632
2 Carragher Liverpool 508
3 Gerrard Liverpool 504
4 Terry Chelsea 492
5 Lampard Chelsea 429
2 « J'aime »

Ah mais Ryan Giggs c’est la légende. Quand j’entends aussi des gens sortir que Rooney était surcoté. Des gens de - de 22 ans en général, qui n’ont pas vécu cette période incroyable.
Lampard j’avoue que je l’ai adoré

5 « J'aime »

Ca mérite la prison ce genre de connerie.

4 « J'aime »

C’est notamment un jeune avec qui je vais au foot, fils d’un pote. Bon il a 18 ans le machin et il supporte Lens, c’est pas facile pour lui :sac:

:grimacing: :grimacing:

https://x.com/lnstantFoot/status/1855987848253477077

Remplacé par Vitor Pereira, qui était à Al-Shabaab, en Arabie Saoudite. Un nouveau de l’écurie de Jorge Mendes.

1 « J'aime »

FM est donc bien réaliste :sac:

(go relancer la sauvegarde Pep)

3 « J'aime »

Depuis la blessure de Rodri ?

Rodri a raté tout octobre également. Là, c’est uniquement depuis le premier novembre, donc pas tout à fait.

Les matchs depuis la blessure de Rodri

Sans lui, c’est 7 victoires, 3 nuls, 9 défaites.
Victoires face à Watford en cup (D2), Fulham (6è de PL au moment du match), Wolverhampton (dernier de PL), Prague, Southampton (avant-dernier de PL) et Nottingham Forest (6è au moment du match).

6 des 7 victoires ont eu lieu lors les 7 premiers matchs sans Rodri. Depuis, c’est VILAIN.

1 « J'aime »

1 v, 2n, 9d depuis le 30 octobre.

Qu’est ce qui se passe ? :hamon3:

Et Arsenal va quand même passer à côté de la PL c’est con :sac:

Guardiola est une fraude

Arsenal vient de perdre Saka pour plusieurs semaines d’ailleurs donc ça va être tendu pour eux

David Moyes devrait être nommé manager d’Everton - les discussions se dirigent vers un accord en cours de finalisation imminente. L’annonce devrait être faite dans les prochaines 24 heures. (@TheAthleticFC)

Apparemment Fonseca a discuter avec Everton mais il préfererait attendre cet été pour retrouver un club.