Les buteurs depuis les débuts en PL d’Haaland, c’est quoi cette stat de brute ?!
C’est juste hallucinant :
En 69 matchs et son temps de jeu ça représente 62.2 matchs complets joués.
Lampard > *
(sauf comme entraineur )
Top 5 des matchs de PL pour une seule équipe :
# | Joueur | Club | App. |
---|---|---|---|
1 | Giggs | Manchester United | 632 |
2 | Carragher | Liverpool | 508 |
3 | Gerrard | Liverpool | 504 |
4 | Terry | Chelsea | 492 |
5 | Lampard | Chelsea | 429 |
Ah mais Ryan Giggs c’est la légende. Quand j’entends aussi des gens sortir que Rooney était surcoté. Des gens de - de 22 ans en général, qui n’ont pas vécu cette période incroyable.
Lampard j’avoue que je l’ai adoré
Ca mérite la prison ce genre de connerie.
C’est notamment un jeune avec qui je vais au foot, fils d’un pote. Bon il a 18 ans le machin et il supporte Lens, c’est pas facile pour lui
Remplacé par Vitor Pereira, qui était à Al-Shabaab, en Arabie Saoudite. Un nouveau de l’écurie de Jorge Mendes.
FM est donc bien réaliste
(go relancer la sauvegarde Pep)
Depuis la blessure de Rodri ?
Rodri a raté tout octobre également. Là, c’est uniquement depuis le premier novembre, donc pas tout à fait.
Sans lui, c’est 7 victoires, 3 nuls, 9 défaites.
Victoires face à Watford en cup (D2), Fulham (6è de PL au moment du match), Wolverhampton (dernier de PL), Prague, Southampton (avant-dernier de PL) et Nottingham Forest (6è au moment du match).
6 des 7 victoires ont eu lieu lors les 7 premiers matchs sans Rodri. Depuis, c’est VILAIN.
1 v, 2n, 9d depuis le 30 octobre.
Qu’est ce qui se passe ?
Et Arsenal va quand même passer à côté de la PL c’est con
Guardiola est une fraude
Arsenal vient de perdre Saka pour plusieurs semaines d’ailleurs donc ça va être tendu pour eux
David Moyes devrait être nommé manager d’Everton - les discussions se dirigent vers un accord en cours de finalisation imminente. L’annonce devrait être faite dans les prochaines 24 heures. (@TheAthleticFC)
Apparemment Fonseca a discuter avec Everton mais il préfererait attendre cet été pour retrouver un club.