đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Angleterre - Championnats et coupes

1 « J'aime »

C’était ce week-end :

La vidéo du choc avec le poteau est hard..

But à la 123° minute pour aller en finale des play-off à Wembley, le bordel en tribunes :heart_eyes:

https://x.com/SunderlandAFC/status/1922433037091901562

4 « J'aime »

C’est ridicule
. :pensive_face:

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

J’aurais du tenter cette annĂ©e avec FM, il est beau ce scenario

4 « J'aime »

Comme en Ligue 1. :sac:

2 « J'aime »

Sheffield s’est vu trop beau.
But rapide, nĂ©ant physique Ă  l’heure de jeu, fĂ©brilitĂ© de Chris Wilder, Sunderland mĂ©rite !

Suite à la montée Le Fée est définitivement transféré et As Roma va récupérer 24M

Source: l’Equipe

Crystal Palace pourrait ne pas jouer l’Europa :

Les clubs Red Bull l’ont bien gĂ©rĂ©, Toulouse et le Milan l’ont gĂ©rĂ©, d’autres par le passĂ© Ă©galement. Mais encore une fois, Textor s’y prend Ă  la derniĂšre minute et n’avait pas anticipĂ©.. du coup le dĂ©lai pour changer et faire la combine habituelle comme ils ont tous faits ne pourra pas ĂȘtre effectuĂ©e.

Bon courage John ! :textor2:

2 « J'aime »

GIF by Actito

1 « J'aime »

Je connais moins le personnage que vous, je sais pas si c’est de l’amateurisme/je m’en foutisme, ou juste qu’il aime bien provoquer (et que jusque là on l’a toujours plus ou moins laisser faire) mais que là il arrive un peu aux limites de ce qu’il peut faire :thinking:

Il arrivera toujours Ă  nous surprendre :textor1:

Un américain quoi :balkany3:

1 « J'aime »

(@Santi_J_FM):police_car_light::red_circle::white_circle::france: | :locked_with_key: Florent Ghisolfi et Sunderland ont trouvé un accord :red_exclamation_mark:La Fiorentina, la Juventus et Neom étaient intéressés par le directeur sportif français mais il a choisi de rejoindre les Black Cats (@sebnonda)

1 « J'aime »

AprĂšs la Belgique et la France, Textor devient une cible Ă  abattre en Angleterre. :sac:

1 « J'aime »

Force et honneur Ă  Palace, Molenbeek et Botafogo.

On n’a pas tous la chance d’avoir Ă©jectĂ© l’escroc

1 « J'aime »

Botafogo c’est les gagnants de son systùme de Ponzi non?