On dirait une pokeball après le passage de Rocco.
D’ailleurs sur le site que j’ai utilisé (https://acpatterns.com/editor#H:22a2c76b23d6aa3f0ad8da664cc6686f), on peut importer des images pour les transformer en Pixel Art
Elle a eu la boutique ce matin!
141 clochettes le navet.
J’suis grave curieux de connaitre le contexte de la photo
Ils sont parti faire Le Meilleur Patissier sur une île ou ils sont vraiment pote ?
Je la trouve exécrable Mercotte.
Alors la raison a l’air tout ce qu’il y a de plus mensongère, ou alors Paris a sacrement changé.
les deux amis assistaient tout simplement à une cérémonie au Ministère de la Culture au cours de laquelle leur collègue et ami Pierre Hermé a été nommé Commandeur de l’Ordre des Arts et des Lettres.
EDIT : C’était pour une autre photo.
La bonne raison.
Cyril Lignac et Mercotte participent au 10e Festival Culinaire Bernard Loiseau qui se tient cette année à l’Île Maurice
Putain de Dai Yu impossible de l’avoir avec mes 40 appâts… Pourtant falaise c’est bien les cours d’eau dès qu’ils sont en hauteur et pas prêt d’une cascade ?
C’est ca ! Perso je l’ai fait sur une ile mystérieuse comme ca pas besoin d’appât mais oui il est assez rare
C’est ça, je l’ai fais juste au dessus d’une cascade. Du coup c’est toute la longueur du fleuve à partir de cette hauteur. Ça a été bien relou. Au moins 35 appâts pour lui aussi sans compter les 15 appâts pour l’esturgeon.
Faudrait qu’il améliore la fabrication pour créer plusieurs objets d’un coup parce que c’est chiant.
Île des rochers à clochettes ce soir
image0
Est-ce que les autres habitants de l’île aménagent leur extérieur (meubles, clôtures etc.) ou c’est à nous de tout leur faire ?
Extérieur j’ai l’impression que non :/
Je découvre les mecs qui viennent dans ta ville te racheter poisson ou insectes à prix d’or.
12 000 clochettes pour une tarentule (au lieu de 8 000 chez Meli et Melo)
Revendu mes navets a 530 ! Je vais pouvoir rembourser le dernier pret
A priori la fête de Pâques commence ajd mais tj rien chez moi ?
Ma copine a des arbres fleuris, et des œufs en tombent. Et il y aurait des nouveaux papillons (et des sauterelles), ainsi que des nouveaux meubles à construire.
Pour ce qu’elle a remarqué jusque-là.
Ah y’a des oeufs ?
Les papillons et insectes oui chaque mois ils changent.
Mais sur la panneau de la place y’a absolument rien…
J’ai des oeufs sur les arbres, dans le sol, dans l’eau, dans le ciel. Y a 6 endroits. C’est un lapin qui en parle.
Relance le jeu ;)
Jason était là ce matin, banco. J’ai vendu pour plus d’un million de tarentules et de morphos bleus