Animal Crossing

Quelqu’un ouvre son ile ?

EDIT : La mienne est ouverte si quelqu’un veut passer vendre ses fruits

127 chez moi (167 hier), mais j’arrive plus à accueillir d’amis chez moi ni à voyager chez eux :sac:

J’suis en partage de connexion avec ma 4G, ça doit jouer.

J’avais les navets à 93 en prix d’achat mais j’ai pas fait gaffe à l’heure. J’essayais d’avoir le plus possible :(

J’ai refait et up la tenue de Sacha si ça vous intéresse.

C’est fun de la mettre en magasin et de voir les habitant avec.

La veste je l’ai pompé sur un tweet d’un spanish

3 « J'aime »

Je suis déjà lassé du jeu :sac:

C’est l’évenement de Pâques qui fait ça. J’en ai ras-le bol de pécher des oeufs de creuser pour des oeufs de miner des oeufs. J’en ai marre des oeufs. C’est trop long :(

Perso je les revend tous ! Comme les decos sont pas ouf et sur mon espace de stockage et saturé.
Ça se revend plutôt bien du coup j’ai pu construire des ponts et des rampe.

Pensez aux frères les gars, si jamais quelqu’un a un bon cours de navet aujourd’hui faites moi signe :sac:

92 clochettes chez ma copine.

45 pour moi … Si quelqu’un a 150 ou plus je prend

Ma copine a revendu hier à 145. Je vais lui demander à combien il est aujourd’hui.

1 « J'aime »

79 clochettes :confused:

Ma copine cherche le plan pour la pochette fleur de cerisier et celui pour la mare de galets fleur de cerisier, si qqun les a en double, ou à défaut si qqun peut me les fabriquer contre les pétales. Merci beaucoup :crossed_fingers:t2:

Bon je suis content, j’avais bien compris il fallait bien faire tout les plans de pâques. Des potes m’avaient dit qu’il y avait pas besoin.
J’ai pas stocké tout ces meubles pour rien :D

Ma meuf a un cours à 404 clochettes pour le navet. Si jamais quelqu’un en veux.

Je pense que ma copine pourrait être intéressée pour vendre les siens! :slight_smile:

Si elle est dispo je peux filer un dodo code.

Je veux bien! :slight_smile:

Merci!

5YBXY

1 « J'aime »

Si quelqu’un a un bon taux je suis chaud car j’ai pas dépassé les 45 clochettes depuis mardi :slight_smile: je suis actuellement à 15