Animal Kingdom

Animal Kingdom


Genre : Drama
Diffuseur : TNT
Date de sortie : 07 juin 2016

Série créée par Jonathan Lisco

Avec Finn Cole (Joshua « J » Cody), Ellen Barkin (Janine « Smurf » Cody), Shawn Hatosy (Pope Cody, le frère aîné des Cody), Ben Robson (Craig, le cadet des Cody), Jake Weary (Deran Cody, le benjamin des Cody), Scott Speedman (Barry « Baz » Brown), Daniella Alonso (Catherine), Molly Gordon (Nicky).


Animal Kingdom, c’est quoi ?


Joshua (Finn Cole) est un adolescent dont la mère meurt d’une overdose. Il se retrouve à aller vivre chez sa grand-mère (Ellen Barkin) qui dirige une petite famille de criminels dangereux. Alors que ses oncles subissent la pression de la police, la violence s’immiscera de plus en plus dans son existence.


Animal Kingdom, c’est bien ?


A ce jour seulement le pilote est disponible car diffusion en juin pour une saison 1 de 10 épisodes.

Encore une histoire de famille mais j’adore, elle ne peut-être réussi que par le choix des acteurs et je pense que le choix est bon.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant


2 « J'aime »

C’est quand même mieux quand tu passes derrière :arthur3: :emo:

:twss:

A la base prévu pour le 7 juin, la série débutera désormais le 14 juin avec un double épisode.

Ce soir diffusion des deux premiers épisodes :carlton:

1 « J'aime »

Finn Cole des Peaky Blinders, plutôt convaincant d’ailleurs dans la 3e saison.
Je note pour le cast effectivement.

Suis à mi-saison, c’est pas génial mais ça va. Il y a un petit côté Sons of Anarchy je trouve.

Début de la saison 2 jeudi :)

1 « J'aime »

Saison 3 ce soir :)

De retour ce soir:

1 « J'aime »

Je viens de boucler la S4.
Bonne saison même si c’est parfois inégal d’un épisode à l’autre. Qq nouveaux personnages ont apporté un plus à l’histoire avec de bons rebondissements tt comme les flashbacks sur la Smurf jeune.
Le show aurait pu s’arrêter là tant la fratrie avait l’air au bord de l’implosion mais c’était sans compter justement sur le côté imprévisible des personnages.

Vivement la S5 :tomsup:

1 « J'aime »

Une saison 6 pour Animal Kingdom qui sera également la dernière pour les Cody.

Dispo sur prime vidéo si certains veulent tester

angry season 3 GIF by Animal Kingdom on TNT

Will Ferrell Yes GIF

Cette nuit les Cody sont de retour

see ya beer GIF by Animal Kingdom on TNT

C’est une série franchement sympa par moment, même si j’ai encore du mal à cerner l’idée et l’ambition. Je suis dans la premiere saison.

Quand Pope balance le « mec » du mec de son frangin, par dessus le bord, en pleine nuit, ultra casual… « I don’t even know… ». :hoho: