Anthem



Anthem


  • Genre : Action, Aventure, Jeu de rôles, Jeu de tir
  • Développeur : :can: BioWare
  • Éditeur : EA
  • Langues : Deutsch :de:, English :us:, Español :es:, Français :fr:, Italiano :ita:
  • Date de sortie : 22 février 2019

Dans un monde laissé à l’abandon par les dieux, une ténébreuse faction menace toute l’Humanité. Les seuls à se dresser entre ces criminels et la technologie ancienne qu’ils convoitent sont les freelancers.

Rejoignez jusqu’à trois autres joueurs et assemblez avec eux des armures exosquelettes high-tech à la puissance unique. Explorez de vastes ruines, affrontez des ennemis redoutables et emparez-vous d’artefacts surnaturels. À chaque mission, votre javelin et vous gagnez en puissance. Bravez les dangers d’un monde en constante évolution. Unissez-vous pour triompher du mal. Triomphez ensemble.

Trailer



Jeu


Anthem™ vous propulse dans un RPG d’action coopératif campé dans un nouveau monde rempli de mystères imaginé par BioWare™ et EA.

Des héros s’unissent pour triompher ensemble : Anthem repose sur une expérience sociale connectée. Rejoignez jusqu’à trois autres joueurs pour des aventures coopératives qui valorisent l’esprit d’équipe et les compétences de chacun. Du choix de l’exosquelette javelin de chaque joueur dépendent sa contribution et son rôle stratégique dans l’équipe. Partez ensemble en expédition ou publiez un contrat pour demander à des amis de vous aider à relever les défis les plus difficiles. En explorant le jeu, vous découvrirez une histoire passionnante avec des personnages uniques et mémorables. Une mise en relation transparente et intelligente vous permettra de trouver rapidement et facilement d’autres joueurs avec qui partager l’aventure.

Faites votre choix parmi tout un éventail d’exosquelettes à personnaliser : chaque fois que vous entrez dans le monde en tant que freelancer, vous avez accès à votre collection de puissants javelins, conçus pour conférer à leur pilote d’incroyables capacités offensives et défensives. Utilisez des armes lourdes et des pouvoirs dévastateurs. Encaissez des impacts dévastateurs. Déplacez-vous à une vitesse incroyable, fusez dans les airs, ou progressez en toute sécurité dans les profondeurs aquatiques. Au fil du jeu, vous ferez constamment progresser vos talents de pilote de javelin, ainsi que les propriétés offensives et utilitaires de vos exosquelettes.

Personnalisez vos javelins pour qu’ils reflètent vos exploits : à mesure que votre rang augmente et que vous battez de puissants ennemis, vous accumulez des butins et franchissez des étapes du jeu pour débloquer des options de personnalisation incroyables qui permettront à vos javelins d’afficher votre talent et vos réussites.

Un contrôle amélioré. L’expérience joueur est au cœur de Madden NFL 19. Nous avons encore progressé pour donner plus de contrôle et de réactivité aux joueurs, tout en introduisant de nouveaux concepts de gameplay afin d’emmener Madden vers de nouveaux sommets.

Explorez un monde en constante évolution truffé de dangers et de mystères : conçu avec Frostbite, le monde ouvert d’Anthem offre des visuels spectaculaires, une incroyable évolutivité, ainsi qu’un environnement, des dangers et des ennemis imprévisibles. Comme tous les jeux en ligne, Anthem évoluera et s’enrichira dans le temps, avec des contenus narratifs, des défis et des événements sans cesse renouvelés. Ce monde est aussi beau qu’il est dangereux, et chaque nouvelle expédition avec votre équipe de freelancers vous obligera à relever des défis stratégiques.


Informations techniques


CONFIGURATION MINIMALE REQUISE :

Bientôt disponible


Disponibilités des joueurs


Possibilité de créer/rejoindre un groupe @Anthem s’il y a du monde qui joue.


Pseudo Plateforme Semaine Week-end Matin Journée Soirée
@Tyler :pc: :question: :question: :question: :question: :question:

Captures d’écran



Liens utiles



Madden vu :mecreant:

Calomnie ! :macron1:

Il sera EA Premium au moins ?

Test dispo chez jeuxvideo.com

Et chez Gamekult (6/10)

Anthem a complètement freeze des ps4, certaines ne redémarrent plus :hoho:

Après Battlefront II, c’est un nouveau shitstorm terrible pour EA

1 J'aime