APÉRO IUNCTIS

Bon puisqu’ apparemment il faut lancer ou relancer des projets pour le bien du forum, voici le

IUNCTIS APÉRO EDITION 1 !

Attention, les règles:

  • remplir le Doodle pour dire quand le faire
  • ramener son cul à Paris même si on habite loin ou qu’on n’est plus franchement actif ici (@douante @Val @Freezze @Hoshi @Steven @tous les autres)
  • boire des bières
  • boire des cocktails
  • boire de l’absinthe
  • se resservir de l’absinthe
  • regretter ce choix
  • vomir devant le bar
  • monter dans un uber qui nous emmène en after
  • se faire recaler d’after
  • monter dans un uber qui nous emmène chez @Bubaji

A savoir: bonus de 20 points si on remplit les conditions dans l’ordre inverse.
Interdiction de boire des cocktails contenant de la grenadine. Bière au sirop = -20 pts

A gagner : le foie d’Hoshi.

A vos inscriptions

18 « J'aime »

Je veux bien pour l’After chez moi, mais pas en Uber: ils ne paient pas leurs impôts en France, et c’est système totalement contraire à mes principes, réinventant les rapports de classe. #KarlMarx

Ah et précision : faudra être très persuasif pour me convaincre de sortir hors du 19eme/20eme.

3 « J'aime »

On peut privilégier un vtc français de type Marcel si nécessaire.

Ce sera en Vélib, ou en Noctilien

1 « J'aime »

Pourquoi toujours Paris ça craint Paris, on peut aussi le faire en province aussi

Parce que c’est la loi du plus fort.

Et pour vous autres provinciaux que vous êtes c’est plus simple d’aller à Paris que dans un autre coin paumé.

La loin du plus fort ?

Et tout dépend de ou province, genre près de chez moi c’est plus facile d’y aller que d’aller à Paris :no_mouth:

On a des bretons, du toulousain, du grenoblois, du nordiste et du sudiste. (Pardon pour les DOM-TOM). Va réunir ça ailleurs qu’à Paris !

J’te paye ton blablacar si tu viens nous voir !

Bonne idée :)
Invitez les bannis

c’est noté pour quand je viendrais mdr

Lol

2 « J'aime »

Je viens à Paris le 13 Octobre ou début Décembre pour Red star - Dunkerque.

Y’a un problème ?

Tu peux peut être comprendre que ton message d’invitation aux bannis est ambigu ?

Soit tu te fous de la gueule de ceux qui se sont fait ban, soit tu veux vraiment les inviter, ce qui est étonnant vu le contexte récent.

En tout cas c’est bien, ça permet de remettre le sujet sur la table pour la 1256498432ème fois. Je suis sûr qu’on a encore plein de choses à dire là-dessus.

12 « J'aime »

Je pense qu’il était sérieux, le pauvre, il avait de la bonne volonté, mais maladroit c’est vrai.
Sinon, je remplis asap, belle intiative Amara, je sais que tu comptes sur nous pour ramener des copines, mais ce sera pas le cas, je préfère prévenir.

1 « J'aime »

Tu vois si clair en moi :no:

Y’a quoi d’étonnant ? J’ai rien contre eux, c’est vous qui prenez tout au sérieux.

Et y’a rien de maladroit.

Je trouve que c’était justement l’occasion de tous se voir IRL sans prise de tête et voilà, basta

Si c’est pas maladroit, c’est que j’ai du mal interpréter alors.

Autant pour moi.

Si j’ai un rdv pro à Paris dans les semaines qui viennent je remplirai :aulas2: