🇾🇩 Arabie Saoudite - Championnats et coupes

Reviens nous Karim. :aulas5:

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1746287287053218281?t=m0sHMJBBuJ2c3FoF4g5PnA&s=19

Il paraĂźt mĂȘme que le PSG se renseigne

Bordel que ça me fait rigoler les gars qui au bout de mĂȘme pas un an veulent se barrer :obama:
Fallait réfléchir avant de signer les cocos.
Ils croyaient vivre comme en europe?
Bref ils ont pensĂ© qu’aux thunes. ça me faisait bien rire toutes les autres raisons annoncĂ©es par ces gars lĂ .
Au moins y en avait un il avait assumĂ© a 100% et il avait bien raison au moins c’était honnĂȘte

3 « J'aime »

C’est encore plus dĂ©licieux quand ce sont des joueurs musulmans (Benzema). Ce n’est pas si cool de vivre dans ce genre de pays toute l’annĂ©e sans pouvoir faire ce qu’on veut hein ?

Ce n’est pas si mal la libertĂ© et la laĂŻcitĂ© de l’Europe hein ? HEIN ? :sac:

En vrai, c’est probablement « pire Â» (bon ça reste des ultra-millionnaires hein :hoho:) pour eux, parce qu’ils sont bien plus surveillĂ©s et j’imagine qu’ils ont le droit Ă  beaucoup moins de largesses/souplesse que les autres.

2 « J'aime »

J’aurais dit l’inverse

https://x.com/Footballogue/status/1749775121164689891?s=20

:pasrire:

Apparemment il n’y avait pas autant de pression au Real :sac:

Temporairement. :hoho:

« Euh, oui oui bonjour, est-ce qu’il y a moyen de partir dans un autre club, mais tout en gardant le salaire que vous me payez ? Â»

Seth Meyers No GIF by Late Night with Seth Meyers

3 « J'aime »

Qui ça intéresse encore de voir 2 papys dans des équipes éclatées ?

@Julian :sac:

Alors pour le coup s’il y a bien un mec qui s’en bat les couilles, c’est moi :hoho:

J’ai pas vu un match de Messi sous le maillot de Miami, j’ai pas vu un match de CR7 sous celui d’Al Nassr. Leurs carriĂšres en club sont terminĂ©es.

FĂ©kir et Rakitic devraient rejoindre le championnat. Tandis que Toko pourrait changer de club sur place !

Mais Fekir vient pas d’ĂȘtre nommĂ© capitaine du Betis ?

Si mais apparemment il est courtisé.

Effectivement, j’avais pas suivi mais oui :

https://x.com/ActuFoot_/status/1748356415083643231?s=20

Mais l’info a l’air de se confirmer, que ça soit par plusieurs mĂ©dias espagnols mais aussi par les mĂ©dias français :

FĂ©kir

FĂ©kir 2

Le joueur a déjà accepté les conditions pour rejoindre le championnat. Maintenant ça se joue entre les 2 clubs et le Betis.

Nommé capitaine le 19, transféré le 29 :trump:

2 « J'aime »

image

Comme Benzema mais pour d’autres raisons (ici le quota d’étrangers), Fofana va changer de club en Arabie Saoudite.

Ronaldo qui serait derriĂšre ça, il veut l’arrivĂ©e de Casemiro au club. Le retour prochain d’Ospina pourrait en ĂȘtre la cause aussi, il faut libĂ©rer une place, et ils doivent dĂ©jĂ  ĂȘtre lassĂ© de leur jouet Fofana :sac:

1 « J'aime »

Il va finir condamné à mort à ce rythme :hoho:

Il a vraiment un soucis avec sa bite et ses couilles lĂ  bas

3 « J'aime »

ChahutĂ© pendant l’intĂ©gralitĂ© de la rencontre par les supporteurs adverses, n’hĂ©sitant pas Ă  entonner des « Messi, Messi Â» durant la partie

J’ai l’impression que c’est la troisiùme fois qu’il pùte un cñble quand les supporters chantent à la gloire de Messi pendant ses matchs.