Gustavo nâavait pas rĂ©siliĂ© ?

Si ça ce nâest pas un appel du pied. ![]()
Ah oui quand mĂȘme :
CR7 : « Le championnat saoudien est meilleur que la MLS. Jâai ouvert la voie Ă la ligue saoudienne, et maintenant tous les joueurs viennent ici. »
![]()
Moi jâai kiffĂ© ça :
« Je suis sĂ»r Ă 100 % que je ne reviendrai dans aucun club europĂ©en. Le football europĂ©en a perdu beaucoup de qualitĂ©. Le seul qui reste valable et qui se porte bien, câest la Premier League. »
Surtout quâhier son Ă©quipe (avec un onze type alignĂ©) a mangĂ© 5-0 dans sa gueule contre Celta Vigo. ![]()
En tout cas cette dĂ©claration fera plaisir Ă un certain Kykâs qui vantait le foot europĂ©en.
La diffĂ©rence câest que les faits donnent raison Ă MbappĂ©, alors que pour CR7 câest son seum qui parle.
CR7 a raison de dire que câest sĂ»r Ă 100% quâil ne reviendra pas dans un club europĂ©en, mais câest uniquement parce quâaucun club europĂ©en ne veut de lui. Pour le reste, câest une dĂ©claration typique du joueur qui rage un peu mais essaie de conserver un peu sa fanbase en PL.
Et câest marrant de voir quâil parle de la MLS, câest vraiment uniquement pour tenter de conserver une comparaison avec Messi ![]()
Quant au fait que les joueurs viennent en Arabie Saoudite⊠ils viennent pour la mĂȘme raison que toi bonhomme, parce quâils sont avides dâargent.
Je like quand je suis 100% dâaccord avec toi, câest moins souvent ![]()
Tâes dur avec moi ![]()
https://twitter.com/_labrujaa_/status/1680892483067101184?s=46&t=xBjmtgPpg_CbyB34rJEzLQ
Câest dur quand mĂȘme
Mais pourquoi supprimer les publications? Je comprends pasâŠ
Et montant officiel : « Un peu moins de 19M⏠». Câest normal @Virushbk ? Je mâĂ©tais arrĂȘtĂ© Ă environ 28MâŹ.
DĂ©goutĂ©âŠ
Ah non câest bien ça :
https://twitter.com/ActuFoot_/status/1681027678256734208?t=ncSJ_w7IcNJve9jM_mezyQ&s=19
Aucune idĂ©e du pourquoi du commentâŠ
Serait-ce les sources qui sont fausses, oĂč que le prix est dĂ» Ă des futurs bonus ?
AprĂšs il y a lâaccord dâactionnariat avec Fofana, peut ĂȘtre quâune partie de lâargent du transfert et passĂ© dedans.
La liste sâallonge de jour en jour⊠de base ça comparait un peu partout Ă lâĂ©poque de la montĂ©e du championnat chinois avec de gros coups mais lĂ ce nâest mĂȘme plus comparable. Que ça soit les joueurs qui y signent (lĂ©gendes, espoirs, joueurs encore largement capable), le nombre de mouvements, la publicitĂ© et mĂ©diatisation, le fait que la plupart des clubs sây mettent en partant en mode « Superleague »,âŠ
Câest quand mĂȘme une sacrĂ©e « rĂ©ussite » dans leur sens et ça mâĂ©tonnerai que ça sâĂ©croule en 2/3 ans comme ça lâavait fait en Chine.
Et puis la Chine câest aussi le gouvernement qui avait mis un gros holĂ Ă tout ça il me semble non ?