Archer

Les femmes de la série Archer dans Sport Illustrated. :hoho:

http://www.si.com/swim-daily/2016/02/21/archer-ladies-swimsuit-debut



4 « J'aime »

C’est l’heure du retour, je suis faible. :kermit:

Le taf qu’ils ont fait sur l’animation et les nouveaux ajouts graphiques. :bave: C’était merveilleux. :’(

L’image pour l’épisode de ce soir. :hoho:

1 « J'aime »

3 saisons de plus ! :kermit:

3 « J'aime »

Adam Reed, le créateur de la série a annoncé qu’il ne se voyait pas poursuivre au-delà de 10 saisons. Et les trois saisons restantes seront réduites à 8 épisodes.

A la base il voulait stopper après 8 saisons mais il a eu de nouvelles idées pour faire trois saisons finalement.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Yes !

1 « J'aime »

Déjà bien plus intéressante cette saison. :hoho: J’aime bien l’idée.

Je viens d’attaquer la saison 3 et je kiffe vraiment de plus en plus. Je le redis mais la VF d’Archer est vraiment bonne.

Juste pour savoir quand Sterling répond au tel en VF il dit “Menthe à l’eau” mais en VO c’est quoi le jeu de mot ?

Le duo Pam & Cheryl est aussi excellent. Par contre j’ai toujours du mal à blairer Mallory

Dreamland :proud:

Si tu pouvais donner le contexte parce que là, je vois vraiment pas quand il pourrait dire ça.

C’est quand il répond téléphone. Au lieu de dire “Allo” il nous sort un “Menthe à l’eau” d’une voix suave qui à chaque fois me fait marrer.

Franchement la VF c’est incomparable à la VO. Y’a tellement de jeux de mots qui passent à la trappe, c’est affolant.

En VO c’est juste “M’yello” ( phonétiquement en tous cas)

1 « J'aime »

Un peu de mal avec Dreamland, hier c’était cool cependant l’épisode, mais les autres moyens…

Je regarde la saison 8 sur Netflix, j’accroche pas du tout. Le but de la saison m’échappe un peu. Mais bon comme j’avais dit pendant Jessica Jones, tout le style film noir ce n’est pas ma came, je m’ennuie un peu.

Vivement le retour dans le monde contemporain dans la neuvième

J’ai pas aimé non plus. Des moments interessant, mais j’ai pas pu rentrer dedans non plus.

Prochaine saison sera Archer Danger Island.

taking place on a remote beach in the South Pacific in 1939

Mkay. Bizarre qu’ils se lancent dans des sortes d’anthologies comme ça.

Peut-être que l’univers me parlera plus

Bon après la timeline d’Archer a toujours été un peu flou. :hoho:

1 « J'aime »