Archer

Archer


  • Genre : Animation, Action, Comédie noire, Espionnage
  • Chaîne d’origine : :us: FX
  • Durée : 21 minutes
  • Diffusion : 17 septembre 2009 – en production

Archer, c’est quoi ?


« ISIS » (l’International Secret Intelligence Service) à New York est une agence d’espionnage. L’espion Sterling Archer, anti-héros élégant mais jouisseur et égoïste mène dans chaque épisode une mission d’ordre international. Malory Archer, sa dominatrice de mère, hypersexuelle et alcoolique, dirige et surveille les opérations en tant que patronne de l’agence.

L’intrigue s’enrichit de l’ex-petite amie d’Archer, Lana Kane, également sa collègue et concurrente, ainsi que des autres employés d’ISIS (le comptable maladroit Cyril Figgis, la secrétaire nymphomane et masochiste aux multiples prénoms, et le docteur Krieger, savant fou, etc.). Les missions les confrontent régulièrement à des institutions internationales, des chefs politiques, des terroristes mais aussi des agences d’espionnage avec qui ISIS est en concurrence.


Archer, c’est bien ?


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

2 « J'aime »

Je connaissais mais ca donne envie de se faire le pilot en tout cas :+1:

C’est peut-être ma comédie favorite tout style confondu. Animation ou pas. C’est d’ailleurs la seule qui reste en permanence sur mon ordi, le NAS et ma tablette. XD

La qualité du show ne fait que s’améliorer de saison en saison. (aussi bien sur la technique, l’animation, l’histoire etc)

Je verrai ça après mes exams, le rendez-vous est pris ;)

Jamais adhéré à cette série, j’ai persévéré 2 saisons, pas un sourire, tout juste une esquisse de :no: Je pige pas ce qui est drôle, y’a pas de jeux de mots ou si peu, les persos passent leur temps soit à gueuler soit à insulter, non je pige pas.

Moi je pige ce qui est drôle car je suis pas un connard mais par contre, j’accroche pas des masses non plus. Y’a quelques persos sympas et des allusions à Arrested Devlopment donc ca passe mais c’est HYPER repetitif.

Trop pour moi en tout cas, j’ai vu une saison, ca ira. :wut:

Ah ba le voila mon topic.

Revenge Rampaaaaage !

Je suis sur la saison 6 en ce moment. Le début est en dent de scie, y a de l’excellent et du moins bons, j’espère que ça va revenir aux standards “archeriens” rapidement.

1 « J'aime »

La saison 6 est un peu moins bonne que les précédentes, je trouve.

Mais y a tout de même des épisodes mythiques comme Vision Quest, Pocket Listing et Nellis qui , pour moi, sont vraiment excellents.

Je viens de la finir, et entièrement d'accord, j'ai mis 8/10 sur SensCritique. Y a un épisode particulièrement à chier c'est celui au Pays de Galles quand même :hoho:.

George Coe (Woodhouse) nous a quitté à 86 ans. :mott:

:ztfhappy: Mon pseudo est en deuil.

J’ai enfin commencé la saison 6 avant-hier.

J’avais pas trop accroché à Archer Vice (désolé :obama2: ), autant le début de saison est vraiment bon.

Toujours pas de nouvelle pour la date de reprise ? Je commence à m’impatienter :kidmad:

Ça a été repoussé officieusement. Les rumeurs tablent sur février. (Pas mal d’ajouts graphiques etc normalement, ils ont pris leurs temps)
Cassius & Clay à travailler aussi pour Reed.

EDIT : Sans parler de la mort de George Coe qui a mis à mal les plans de la saison 7. Woodhouse devait avoir un gros rôle à y jouer. :’(

EDIT2 : En fait, Tom Kane a remplacé Coe il y a quelques temps je crois, ca ne devrait donc pas jouer du tout.

Thanks, FX pourrait quand même communiquer un peu la dessus.

Par contre Cassius & Clay a été annulé, il me semble.

En effet. :‹ ( Ils ont pris l’anim › de Louis CK cela dit. :heart:

J’avais pas vu pour Louis CK. Je me demande ce que ça va donner, je vois mal un anim’ avec le style de sa série.

https://twitter.com/ArcherFX/status/694173310465085441

L’hommage à Magnum. :hoho: Ils ont bien bossé sur l’animation.

1 « J'aime »

Magnum putain :emo:, mon père était méga fan, le nombre d’épisodes que j’ai regarder quand j’étais plus jeune…

Je veux que Archer garde la moustache pendant toute la saison :ztfamaz: