đŸ‡ŠđŸ‡· Argentine

J’ai pas compris :no:

Il y en avait bien deux sur le terrain du coup.

Tu t’es fait piĂ©ger parce que tu pensais que j’allais dire Aguero, admets ta dĂ©faite :nasser:

1 « J'aime »

Non je parle bien de Messi qui est sans club actuellement, jusqu’à preuve du contraire :no:

Et j’ai bien vu les barcelonais transpirer sur les accolades de Neymar Ă  la fin du match et l’envie irrĂ©sistible de Messi de vouloir jouer avec Ney, Di Maria et Paredes l’an prochain.

(Ça c’est juste pour te faire chier :haha: )

techniquement Emerson est pas encore homologué niveau contrat, je sais pas si on peut le considérer catalan :dsk:

Plus sĂ©rieusement il ne lui reste plus qu’a gagner ailleurs qu’a Barcelone :hoho:

En vrai c’est fatiguant cette volontĂ© de vouloir dire l’un est meilleurs que l’autre. On a deux monstres sacrĂ©s CR7 et Messi profitons en. (oui je deviens vieux et mesurĂ© :sadboy: )

Non mais surtout ca vaut pas Germain tout ça. :germain:

1 « J'aime »

Chaud d’avoir le ballon d’or avec un 8eme de finale de LdC et une 3ùme place en Liga :blanquer2:

2 « J'aime »

Pas ouf le messi sur cette finale quand mĂȘme, je me demande bien pourquoi le barça veut le prolonger :sac:

vous pouvez dĂ©gager vos conneries barcelonaises et de club dans le topic d’une nation qui a un trophĂ©e continentale. :argentina: