Arrivée du thème Frozen Lemon

Arrivée de Frozen Lemon, thème clair pour iunctis.


@Steven vous en a parlé il y a quelques jours, l’équipe de Discourse a mis au point une fonction permettant l’ajout et la sélection de thèmes sans avoir besoin d’utiliser Stylish.

On a bossé dur, jour et nuit, pour vous proposer au plus vite un alternative au thème sombre d’iunctis. Nous avons bien évidemment choisit de commencer par un thème très clair, que beaucoup voulaient voir arriver au plus vite.

Le choix des couleurs a été rapide, nous avons choisi de faire un clin d’œil à un ancien site mourant qu’un grand homme a réussi à faire renaitre de ces cendres et qui - parait-il - est maintenant le site le plus visité d’Europe.

Également présent sur ce thème, quelques nuances aux couleurs citron, apportant une certaine fraicheur et une touche de couleur intéressante, se mariant parfaitement avec le bleu ciel. (Les mauvaises langues diront que c’est aussi - et surtout - parce que j’ai mangé une tarte glacée au citron le jour où nous avons commencé le mockup mais c’est tout à fait faux)

Pour utiliser ce thème, rien de bien compliqué, tout se passe dans vos préférences de profil.

N’hésitez surtout pas à nous parler des soucis que vous trouverez (il y en aura j’en suis certain), pendant votre utilisation du forum.
Vous pouvez en parler directement sur ce sujet. ;)

Nb : Pour ceux qui utilisaient un thème grâce à Stylith, pensez également à désactiver le thème. ;)

13 « J'aime »

Super boulot :clap:

Doit manquer un mot.

PS : J’aimerai bien connaitre le grand homme en question :ztfphtch:

2 « J'aime »

C’est pas le genre de maison.

1 « J'aime »

:hoho:

Sur l’ancien site mourant j’étais très adepte du thème clair mais là sur Iunctis le thème sombre a ma préférence (et mes yeux aussi). Mais beau boulot !

5 « J'aime »

J’en profite également pour annoncer qu’il va y avoir pas mal de retouches sur le thème sombres.

En bossant sur Frozen Lemon, on a trouvé quelques trucs sympa et également remarqué des défauts sur Nord. Ça ne devrait pas bloquer ou limiter votre utilisation du tout, mais si vous voyez des choses bouger et changer, pas de stress, il y a Point S c’est nous.

3 « J'aime »

Sans lire la suite, j’avais déjà fait la blague dans ma tête.

1 « J'aime »

Très gros travail les gars, félicitations.

1 « J'aime »

C’est Tyler qui a fait 99.9% du thème, je n’ai pas fait grand chose

1 « J'aime »

Tout le monde sait qu’il a engagé des petits chinois pour l’aider pendant qu’il se reposait un peu.

4 « J'aime »

Gros boulot des petits chinois de @Tyler

Thème un peu clair pour mobile, mais pas mal du tout quand même, je testerais sur ordi plus tard

Ca change de d’habitude :obama3:

3 « J'aime »

:mouais:

Nan je déconne, j’utiliserai surement pas mais good job :)

Normalement, si vous changez de thème sur une plate-forme, ça n’affectera pas votre choix sur une autre.

Vous pouvez donc choisir le thème sombre sur mobile, et le clair sur PC, ou inversement, si ça convient mieux à votre usage.

ça me donne pas la même chose sur ordi et mobile

ordi firefox

Sur mobile

c’est normal?


1 « J'aime »

et on fait comment svp?

Sur firefox, ouvre les modules complémentaires puis va dans Styles utilisateurs, tu pourras désactiver ou supprimer le thème

1 « J'aime »

Clic sur l’icone de stylish dans firefox/chrome/etc. Décoche le thème.

Merci j’ai trouvé, très sympa ce thème. gros boulot en tout cas

1 « J'aime »

Vraiment du beau boulot. Ça rend super bien.

Je me suis tellement habitué au thème sombre que je vais avoir du mal à le changer mais celui là est le 1er qui me fait hésiter. :bruh: