🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Arsenal FC

Alors non et non. Y’a 2 ans, il a même été dans le 11 de l’année.

C’est juste qu’Arsenal a eu l’opportunité de signer Raya l’an dernier, correspondant mieux au style d’Arteta. De ce fait le club avait 2 numéros 1. Donc l’un devait partir. Et c’était forcément lui car il était remplaçant et que Raya était en prêt avec OA.

Il a fini dans le 11 de l’année mais ses 6 derniers mois étaient moyen pour être sympa, avec 2 ou 3 belles bourdes de gardien de Premierleague. Des petites sautes de concentration énervantes vu ce qu’il peut faire quand il est concentré ! Bonne chance à Southampton

1 « J'aime »

Si je me souviens bien c’est d’ailleurs contre Southampton qu’il fait une énorme bourde après même pas 2 minutes de jeu.

Au Brésil il se dit que vous allez libérer Jorginho @JohnCarew ! Et il va nous rejoindre. :yaay:

Danilo, Juninho, Jorginho… la dinguerie.

Du mal à le voir partir dès cet hiver. Partey est pas assez fiable physiquement pour qu’on se permette de faire partir notre back-up. Rice, qui peut jouer 6, est de plus davantage utile en 8 (surtout vu ses dernières performances) avec un Merino pas encore au niveau pour être titulaire indiscutable.

Ah bon ? Certains médias anglais ont l’air de confirmer. De base ça venait du Brésil. On verra, les prochains jours seront décisifs dans tous les cas.

T’as vu quoi dans les médias anglais ?

Seule chose que j’ai vu c’est ça : https://x.com/EduardoHagn/status/1883879609948873021

Ce mec n’est pas connu et anglais ?

Shira ratisse très très large. Il avait 50000 infos sur l’OM cet été et l’été dernier, pas grand-chose de solide au final.

Non :sac:

Puis comme j’ai dit y’a aucune logique pour Arsenal cet hiver. Cet été où il sera libre (et ne devrait pas être prolongé) ça sera autre chose ^^

Oui il a eu un peu de temps de jeu cette saison et a donné satisfaction, aucune raison pour qu’arsenal le lâche 6 mois trop tôt

« Victime d’une déchirure aux ischio-jambiers lors d’un stage à Dubaï, Kai Havertz est forfait pour le reste de la saison »

Ils vont à Dubai entre deux matchs en pleine saison maintenant :doc:

C’était déjà le cas la saison dernière :sweat_smile: Et ça avait eu un bel impact sur l’équipe (d’après les dires) et les résultats

Y’avait 10 jours sans match là, donc autant en profiter pour faire plaisir à Emirates ^^

Oui l’an passé c’était un vrai coup de baguette magique avec une équipe qui a beaucoup travaillé niveau tactique en 10 jours, notamment sur CPA

Havertz out c’est vraiment la poisse cette saison. Entre Saka, Odegaard, Havertz, White, voir Martinelli et Calafiori c’est la moitié de l’équipe titulaire qui aura été out 3 mois et plus durant la saison, dingue.
Dommage c’était l’année où jamais avec City qui chié dans la colle, mais À côté de ça Liverpool passe à côté des blessures

1 « J'aime »