🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Arsenal FC

𝗗𝗜𝗦𝗖𝗨𝗦𝗦𝗜𝗢𝗡𝗦 𝗖𝗢𝗡𝗖𝗥𝗘̀𝗧𝗘𝗦 𝗘𝗡𝗧𝗥𝗘 𝗔𝗥𝗦𝗘𝗡𝗔𝗟 𝗘𝗧 𝗟𝗘𝗜𝗣𝗭𝗜𝗚 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗕𝗘𝗡𝗝𝗔𝗠𝗜𝗡 𝗦𝗘𝗦𝗞𝗢 :slovenia: ! :heart::white_heart: Mikel Arteta est un grand admirateur de l’attaquant et l’intérêt des Gunners est sérieux. Le Slovène possède une clause libératoire de 80 M€, valable pour cet été. :money_bag: :rolled_up_newspaper:(@Plettigoal)

1 « J'aime »

Thomas Partey .. :clap2:

https://x.com/flazoeiro_/status/1932778105166340146

À la salle avec le maillot de Flamengo floqué Jorginho !

1 « J'aime »

(@FabrizioRomano):police_car_light::sweden: La priorité de Viktor Gyökeres est de rejoindre Arsenal cet été, malgré les appels de Manchester United ces dernières semaines. Gyökeres reste une option dans le cadre des négociations avec Šeško, sans accord pour l’instant. Arsenal continue d’évaluer la situation. United reste intéressé, mais estime qu’un accord est désormais peu probable.

(@FabrizioRomano):police_car_light: Arsenal signe un accord pour recruter Martin Zubimendi de la Real Sociedad, c’est parti ! :heart::white_heart: Zubimendi a désormais accepté verbalement de signer un contrat à long terme… des démarches formelles doivent donc suivre prochainement avec Arsenal pour déclencher la clause de 60 millions d’euros. Zubi, prêt à devenir la première recrue de la nouvelle saison.

Source: l’Equipe

Résiliation de contrat :

4 saisons, 101 matchs manqués.
57 matchs ratés sur la dernière saison.

Il est tellement blessé que lors de la saison 2024 / 2025 de 365 jours il en a raté 435. :no:

5 « J'aime »

Zubimendi signe pour 65M

𝗩𝗜𝗞𝗧𝗢𝗥 𝗚𝗬𝗢̈𝗞𝗘𝗥𝗘𝗦 :sweden: 𝗔 𝗧𝗥𝗢𝗨𝗩𝗘́ 𝗨𝗡 𝗔𝗖𝗖𝗢𝗥𝗗 𝗧𝗢𝗧𝗔𝗟 𝗦𝗨𝗥 𝗟𝗘𝗦 𝗖𝗢𝗡𝗗𝗜𝗧𝗜𝗢𝗡𝗦 𝗖𝗢𝗡𝗧𝗥𝗔𝗖𝗧𝗨𝗘𝗟𝗟𝗘𝗦 𝗔𝗩𝗘𝗖 𝗔𝗥𝗦𝗘𝗡𝗔𝗟 ! :handshake::heart::white_heart: L’attaquant a informé le Sporting de son souhait de rejoindre les Gunners. :rolled_up_newspaper: (@FabrizioRomano)

1 « J'aime »

OFFICIEL ! Gabriel Heinze :argentina: rejoint le staff de Mikel Arteta à Arsenal ! :necktie::heart::white_heart: :camera_with_flash: (@Arsenal)

4 « J'aime »

On parle d’environ 60M€ :

(@FabrizioRomano):police_car_light::heart::white_heart: L’accord entre Arsenal et le Sporting pour Viktor Gyökeres est en cours de finalisation ce soir. Suite à la décision de l’agent de réduire sa rémunération de 10 %, Arsenal versera une indemnité initiale de 63,5 millions d’euros, plus 10 millions d’euros de primes supplémentaires en cours de finalisation. C’est parti, bientôt. :white_check_mark::soon_arrow:

(@FabrizioRomano):police_car_light::red_circle::white_circle: Christian Mosquera a été clair avec Valence : il veut rejoindre Arsenal. L’accord sur les conditions personnelles est conclu et scellé depuis des semaines, une nouvelle série de négociations aura lieu la semaine prochaine pour conclure l’affaire. Aucune chance pour Mosquera de signer un nouveau contrat à Valence. Seulement

J’ai hâte de voir son nombre de buts en PL

Plus ou moins que pour la premiere saison de Haaland à City ? (52 buts en 53 matchs) :sac:
Moi, depuis Vitinha (et d’autres), j’ai tendance à me méfier des joueurs qui écrasent tout au Portugal.

Vous n’avez pas pris le bon Vitinha à l’époque.

1 « J'aime »

C’est quand même fou cette capacité des clubs anglais à dégainer sans réfélchir dès le début du mercato.

Zubimendi - 70M€
Norgaard - 12M€
Kepa - 6M€
Gyokeres - 73M€
Madueke - 60M€

Et on est même pas mi-juillet.

Mi-juillet c’est de plus en plus la fin du mercato que le début :sac:

1 « J'aime »

Je suis fan du Barça, le mercato commence et se termine le 31 août en général :sac:

1 « J'aime »