Jâai parlĂ© de Carillo lâattaquant quâils ont pris celui qui vient dâEstudiantes
Déja pour Kondogbia à 30M⏠je trouve ca surcÎté, je ne me fais pas trop de soucis pour les dirigeants afin de trouver des clubs qui mettent 30M⏠sur Silva.
On ne peut plus dire quâun joueur est surcotĂ© aujourdâhui, les clubs riche ainsi que les droits TV sont la cause de tout ces montants exorbitant. Imbula avec la saison assez mĂ©diocre vas partir pour 25/30 MâŹ. Le marchĂ© vrille mĂ©chamment et ce nâest que le dĂ©but.
Au final Kondogbia a Ă©tĂ© revendu 42M⏠(avec bonus) Ă lâInter donc les mecs arrivent tout de mĂȘme Ă faire une plus-value sur un type achetĂ© 30M⏠comme tu dis. Pareil pour James, etc ^^
Monaco câest le nouveau Porto
Sauf que eux touchent tout les sous sur leur transferts. Alors que Porto la plupart des joueurs appartiennent aussi à des sociétés donc sur des transfert comme Mangala à 54M⏠le club a touché 30,5M⏠si je me trompe pas
Dâailleurs il me semblais que ça devait ĂȘtre interdit ce systĂšme en Europe
Il me semblait aussi que câĂ©tait interdit maintenant mais rĂ©cemment Porto a achetĂ© 50% de Brahimi si je ne me trompe pas.
ArriĂšre latĂ©ral brĂ©silien de lâASM devrait sâengager prochainement avec Man City aprĂšs 2 saisons passĂ©s au club.
Ils font une belle braderie eux aussi
Câest beau ce quâils font et sâils arrivent Ă recruter encore meilleur mais pas cher je dis respect.
LâAS #Monaco est en passe de boucler le dossier Mattia #Destro. Selon nos informations, lâattaquant est actuellement en PrincipautĂ©, oĂč il pourrait parapher son contrat dâici Ă demain. Lâinternational italien de 24 ans quitterait donc lâAS Rome aprĂšs six mois de prĂȘt au Milan AC. Les nĂ©gociations butent encore, toutefois, sur le montant du transfert. Monaco a rĂ©haussĂ© son offre Ă 13 millions dâeuros, tandis que la Roma en demande 15.
Le secteur offensif me semble deja fourniâŠ
Va falloir penser à la défense avec les potentiels départs de Fabinho, Abdennour et Kurzawa?
Ce joueur est beaucoup critiquĂ© mais jâaime vraiment bien son profil. Surtout Ă la Roma je le trouvais bien utile mais dommage quâil chutait souvent Ă cause des blessures.
Marcel Tisserand remplacera Fabinho je pense, ce jeune a un gros potentiel.
Ou pas ⊠chez nous il a vraiment fait une saison trĂšs trĂšs moyenne ⊠des qualitĂ©s physiques indĂ©niables mais de grosse s absences derriĂšre et une qualitĂ© de centre pathĂ©tique âŠ
Je lui souhaite de reussir Ă Monaco mais je nây crois pas surtout en tant que titulaire
Monaco va signer Bahlouli. Encore un espoir chipé à Lyon.
ChipĂ© nâest pas vraiment le bon terme parce quâon va le vendre et non pas bradĂ©. ^^
Le dĂ©fenseur brĂ©silien Wallace a Ă©tĂ© de nouveau prĂȘtĂ© Ă lâAS Monaco, cette fois avec une option dâachat.
Il est plutÎt pas mal comme défenseur, mais il a tendance à arracher un peu trop.
Umtiti est dâaccord avec ça