Le prix de vente ne sera pas non plus 15MâŹ. Entre 3 et 5 M⏠serait je pense le prix.
Dans France Foot dâaujourdâhui, on apprend que Monaco a prĂ©fĂ©rĂ© prendre Abennour plutĂŽt que Zouma Ă lâĂ©tĂ© 2014.
Comme quoi, ils ne font pas toujours un carton plein dans le recrutement!
Attends de voir le prix de vente de Abdennour
ça devrait aller je pense, je ne le vois pas aller beaucoup plus haut que MonacoâŠ
Zouma nâest pas plus fort quâAbdennour, il y a juste 5 ans dâĂ©cart. Câest un mec qui peut largement mettre Mangala/Cahill sur la banc je pense.
Ca confirme dâavantage mes propos, Balhouli signe Ă Monaco pour 3 MâŹ, mieu que je ne le pensais. Aulas prend encore une petite carotte.
Avec un gros pourcentage Ă la revente. Donc sâil ne perce pas il fallait ce prix et sâil explose on rĂ©cupĂšre une partie du transfert. Du tout bon.
Un petit 10/15% Ă la revente pour Lyon sans doute ?
Une façon trÚs positive de voir les choses
Ăa mâĂ©tonnerai, sur Martial on a 20 ou 25% ça doit ĂȘtre pareil
Pour ceux qui Ă©taient pas au courant, Corentin Jean repart direct en prĂȘt.
Oui, malheureusement pour lui il jouera en Ligue 2.
Non logiquement avec cette vente, Troyes a les sous pour ĂȘtre en L1
La DNCG a tranchĂ© avant le transfert, ce qui est injuste au passage mais il me semble quâil y avait une date butoir, mais pas sur, câest pour cela que Troyes a fait appel. Il mĂ©rite clairement dâĂȘtre en L1.
Selon lâEquipe.fr, Abdennour devrait ĂȘtre transfĂ©rĂ© Ă West Ham dans les prochains jours pour 20MâŹ.
Ils vont avoir une lourde Ă©quipe West Ham la
Ils la sortent dâou leur thunes les mecs ?
Des droits tĂ©lĂ©s, et ils vont encore augmentĂ©s dans les prochaines annĂ©esâŠ
West Ham touche Ă peu de chose prĂšs 65MÂŁ Pour la saison Ă©coulĂ©e. LâAngleterre nâa pas de DNCG aussi strict que chez nous, ils sont plus laxiste.
haha 20M, un peu abusĂ© quand mĂȘme!
Bon par contre, jâai vraiment de grosses rĂ©serves sur le âprojet Monacoâ. Acheter des sud-amĂ©ricains inconnus Ă 15M Ă tout va, ça ne fera pas des Bernardo Silva Ă chaque fois, et tu ne peux pas construire une Ă©quipe que comme ça.
Encore une fois je vais attendre la fin du mercato, mais je les attends vraiment au tournant: Jardim ne pourra pas faire des miracles tous les ans.