🇫🇷 AS Monaco

1 « J'aime »

Traduction : :fuuuk:

Ils peuvent, au vu du prix … 45M€ !

Dommage que l’OM n’ait pas tenté le coup

pour tenter faudrait le fric pour. et faudrait que lecomte ou Mandanda acceptent un poste de numéro 2. et ça jamais ça arrivera

Avec Mandanda et Pelé qui s’accrochent, c’était pas l’été pour, dommage. C’est une priorité mais compte tenu du budget clodo, c’est pas un poste où il est nécessaire de recruter dans la vision de nos dirigeants.

On fera un AC, un DC, peut-être un DG et le reste ça remplacera en nombre limité les partants.

Pour se rendre la saison plus simple, un GB fiable et un gros DG ça te simplifie nettement les matchs mais bon…

Ils me font penser à cet hiver :hoho:
Soumaoro arrive puis finalement, ils annulent. Puis finalement ça arrache sur Kamano :hoho:

On a l’impression depuis un an que tout est fait vraiment n’importe comment.

C’est pas qu’une impression. C’est du grand n’importe quoi et bien malin celui qui décode la politique de recrutement…

2 « J'aime »
MONACO A TROUVE LE SUCCESSEUR DE FALCAO

Alors que les rumeurs concernant un possible départ de Radamel Falcao se font insistantes, l’AS Monaco a visiblement identifié son successeur. Selon Sky Italia, il s’agit d’André Silva, l’attaquant de l’AC Milan qui était prêté au FC Séville la saison dernière. L’international portugais, représenté par Jorge Mendes, pourrait rapidement débarquer sur le Rocher.

https://twitter.com/johanncrochet/status/1153772802434129922

:hoho:

4 « J'aime »

https://www.sofoot.com/falcao-j-etudie-les-offres-qu-on-m-a-proposees-472473.html

« La vérité, c’est qu’il me reste encore un an de contrat et le club ne m’a pas proposé de prolongation. Donc je dois penser à mon futur, à ma famille. Je suis en train d’étudier les offres que l’on m’a proposées. Ce sont de bonnes opportunités pour ma carrière. C’est compliqué pour un joueur de mon âge (…) Je pense que le club comprend ma position de donner à ma famille de la tranquillité pour le futur »

En gros ; Il va en Chine au mercato d’hiver.

Le mec s’est goinfré depuis des années à Monaco mais il sort la carte de mettre sa famille à l’abri :titi3:

2 « J'aime »
1 « J'aime »