đŸ‡«đŸ‡· AS Monaco

Source: l’Equipe

Ils ont bien relancĂ© Digne, il n’a jamais Ă©tĂ© aussi bon qu’actuellement dans sa carriĂšre.

Alors why not Sidibé. ^^

Jamais entendu parler de lui. Son dĂ©part rembourse l’achat d’Aguilar !

Il a pris part Ă  7 matchs l’annĂ©e derniĂšre

1 « J'aime »

Il a jouĂ© quelques matchs pendant l’hecatombe de blessĂ©s en ldc et en coupe. Niveau correct pour son age. beaucoup de courses (plus que les titulaires) mais du dĂ©chet dans les passes.
Sur les forums monĂ©gasques on a l’impression qu’on vient de perdre le fils cachĂ© de Steven Gerrard et N’golo KantĂ©. Pour le moment on a juste perdu un jeune de 18 ans qui veut etre titulaire dans un club qui doit solidifier ses bases avec un minimum d’expĂ©rience. Du coup il part en championship histoire de palper un peu au passage.

2 « J'aime »

Pas tout Ă  fait. Autant les premiĂšres annĂ©es c’était le cas, autant aprĂšs c’était mieux. Les gamines il a commencĂ© Ă  en parler Ă  son retour de ses prĂȘts anglais, au dĂ©but de la saisimon du titre. Et avec le titre en vue il a refuser la chine en janvier et a privilĂ©giĂ© la stabilitĂ© a la fin de saison.
Bon maintenant il a fait son temps, qu’il aille palper en chine et qu’on rĂ©cupĂšre de quoi payer les transferts et salaire des remplaçants. Ca parle d’un prĂȘt de Ben Yedder en Ă©change du transfert de Rony Lopes Ă  Seville. Et de relancer la piste Batshuayi. Mais il faut dĂ©gager le salaire de Falcao pour ĂȘtre tranquille.

Je remets pas du tout en cause l’engagement de Falcao, sur le terrain il se donne toujours Ă  fond, un vrai compĂ©titeur.
Mais ça me fait juste marrer de voir Ă  chaque fois les joueurs de foot qui parlent de mettre leur famille Ă  l’abri
 À part si par abri ils entendent abri atomique avec des feuilles d’or pour se torcher le cul, avec ce qu’il a gagnĂ© sans sa carriĂšre, ça devrait ĂȘtre suffisant pour mettre sa famille « à l’abri ».

2 « J'aime »

Officiel ! PrĂȘt avec option d’achat de 14M€.

20M ils ont vraiment trop de fric Ă  Monaco :sadboy:

1 « J'aime »

PrĂȘt Ă  Anderlecht pour Chadli !

Le jeune espoir rejoint donc Man Utd pour 10M€ !

Le dĂ©part Ă©tait prĂ©vu, mais le timing n’est pas idĂ©al

asm1

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Ah ouais l’ASM ils font des transferts à 40 boules :no:

Je viens de voir ils ont achetĂ© pour 51.5M€ et vendu pour environ 75M€.

Du coup c’est pas vraiment choquant qu’ils puissent mettre tranquillement 40M€ sur un type. ^^
Surtout que des départs sont encore à prévoir du genre Falcao, R. Lopes et un gardien.

Ils ont de la valeur les gardiens a Monaco ??

Subasic et le suisse sont rincés :pasrire: