đŸ‡«đŸ‡· AS Monaco

En 5 fois c’est quoi ce club de pauvre

toulouse fc yes GIF by Toulouse Football Club

1 « J'aime »

Les clubs payent jamais en une fois c’est pour ça que sur FM je paye aussi en plusieurs fois mes joueurs

Et ouais JMA c’est ça de ne pas jouer l’Europe
 :calme:

Mouais, ça en plus du fait que quand ils ont un bon niveau ils sont prĂȘtĂ©s Ă  Bruges. Au final quand tu passes l’ñge des 18 ans tu ne joues plus contre des clubs français du coup dans ta formation lĂ  bas. Et ils vont passer leur saison Ă  voyager. :no:

https://twitter.com/Footballogue/status/1542809457515790338?s=20&t=LMnJxIrTL7h2XPUtiTSpCw

1 « J'aime »

Il a mal vieilli cet article


1 « J'aime »

:laporte:

Ben Yedder, Belotti, Volland, Minamino

:laporte:

2 « J'aime »

Article intéressant sur le travail physique à Monaco en utilisant la data et son impact sur les performances selon le staff monégasque.

1 « J'aime »

Belotti c’est vraiment mort pour l’ASM ?

J’aurai bien aimĂ© le voir en Ligue 1. J’adore ce joueur.

J’aimerais bien le voir jouer ailleurs qu’au Toro tout court d’ailleurs !

1 « J'aime »

Il m’impressionnait Ă  BĂąle quand je voyais des rĂ©sumĂ©s de matchs.

Apparemment il a peiné à confirmer ensuite.

C’est admirable comme systĂšme mis en place ! Mais bon il faut que tout le monde suive. Que ça soit le patron, le staff, le coach (lĂ  dans leur cas il est parfait) tous les nouveaux arrivants pour cela (plus de 25 ici) et les gars dĂ©jĂ  en place (surement le plus dur Ă  convaincre). Chose par exemple que je pense totalement impossible dans un club comme l’OL avec le nombre de vieux rĂ©fractaires addicts Ă  leurs vieilles habitudes et au « vrai football Â» avec le « ils faisaient comment avant sans internet et data Â» ? Alors qu’au final c’est clairement un frein majeur Ă  l’évolution et la progression du club mais aussi des joueurs si on y rĂ©flĂ©chit.

J’aime beaucoup cet article surtout qu’il cite des exemples et donnent des anecdotes avec des joueurs comme Tchouameni, Fofana ou bien souvent Disasi. Clairement, un joueur motivĂ© et qui veut progresser il connaitra toutes ses faiblesses, ce qu’il doit travailler, va pouvoir s’auto-rĂ©guler grĂące aux entraĂźnements adaptĂ©s ou mĂȘme des choses simples comme revoir sa façon de courir, sa posture,
 de nombreux dĂ©tails qui au final auront une grande importance, la preuve avec leurs retours dans l’article !

Mais lĂ  aussi la cellule mĂ©dicale bosse main dans le main avec le coach qui bosse Ă  fond aussi avec les mecs qui gĂšrent les stats sur le cĂŽtĂ©. En fait tout le monde s’adaptent aux joueurs selon leurs besoins mais Ă©galement au groupe ! Ils sont capables de tout revoir Ă  la derniĂšre minute et trouver des mĂ©thodes diffĂ©rentes en s’adaptant n’importe quand selon les tests, la fatigue ou autres.

C’est vraiment gĂ©nial comme mĂ©thode ! Et ça ne doit pas ĂȘtre anodin Ă  cette fin de saison incroyable de l’ASM !

1 « J'aime »

Eurosport d’aujourd’hui :

Belotti ou Embolo : le coeur de Monaco balance


Libre depuis son dĂ©part du Torino, Andrea Belotti pourrait dĂ©barquer sur le Rocher. AnnoncĂ© ces derniers jours Ă  Monaco, l’international italien (44 sĂ©lections, 12 buts) serait proche d’un accord avec le club de la PrincipautĂ© pour un salaire annuel de 3,5 millions d’euros, comme l’explique La Repubblica.

Mais Monaco aurait Ă©galement un Ɠil sur Breel Embolo comme le rapporte Sky Sports ce soir. Le club monĂ©gasque aurait mĂȘme formulĂ© une offre de 10 millions d’euros pour le Suisse en fin de contrat en 2023 avec 'Gladbach.

1 « J'aime »

asm

Source: l’Equipe

Curieux de voir ce que ça va donner. Par contre pour Belotti ça sent la fin totale de la piste du coup.

1 « J'aime »