Pas mexactement le mĂȘme poste.
On devrait signer Salisu (connais pas, mais quasi fait) et sans doute Adarabioyo de Fulham.
Avec la photo entiĂšre, je pourrais te rĂ©pondre. Câest qui le gars Ă droite?
Wout Weghorst ![]()
Jâaurais dit plus rapide mais je connais peu Wegorst qui a lâair dâĂȘtre un lourdeau. Apres, en condition sur un 100m pas impossible quâils soient a la meme vitesse. Disasi est pas hyper rapide mais joue pour passer devant lâattaquant ce qui lui permet de dĂ©fendee efficacement⊠Quand il y parvient. Mais clairement, Ă ce prix câest extrĂȘmement bien vendu.
https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1686482040382803969
https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1686487491677720576

Il aura été annoncé dans tout les clubs français lui au final ![]()
Sachant que câest un joueur que le coach adore et sur lequel il misaitâŠ
Dites, amis monegasques, ça fait un moment que jâai pas vraiment regardĂ© votre Ă©quipe. Comment il sâen sort Golovin depuis son arrivĂ©e ?
En dent de scie. Il sâest pĂ©tĂ© au dĂ©but. Avec lâadaptation et les changements de coach câest pas simple.
Il nâarrive pas Ă jouer seul dans lâaxe, meilleur quand il part de lâaile. Toujours une belle frappe enroulĂ©e du droit. Il lâa montrĂ©e la saison derniere pour dĂ©bloquer des matchs et en prĂ©paration cette annĂ©e aussi.
Il a connu des coachs qui demandaient des intensitĂ©s de jeu diffĂ©rentes (Jardim, Henry, lâespagnol qui a tenu le temps du covid et dont jâai oubliĂ© le nom, Kovac, ClĂ©ment et maintenant Hutter.)
Sous Henry il semblait quâil Ă©tait pointĂ© du doigt parmi ceux qui ne savent pas le B-A BA du football.
Aujourdâhui, il se blesse moins, joue dans un rĂŽle analogue Ă lâĂšre Kovac mais avec moins de rythme. A voir sur la saison si le collectif prend.
Globalement, il est capable de dĂ©bloquer un match et de disparaitre pendant 3 autres, mais comme le reste de lâĂ©quipe. Il ne la tire pas vers le haut rĂ©guliĂšrement. Sâil part je ne serais pas déçu dans lâabsolu, mais relativement, au regard du niveau de lâĂ©quipe, on perdrait un joueur assez rĂ©gulier et capable de gĂ©rer techniquement un match. Ce qui est plaisant quand on connaĂźt la qualitĂ© des autres pinpins.