Ghoul
Août 13, 2023, 6:44
1408
En dent de scie. Il sâest pĂ©tĂ© au dĂ©but. Avec lâadaptation et les changements de coach câest pas simple.
Il nâarrive pas Ă jouer seul dans lâaxe, meilleur quand il part de lâaile. Toujours une belle frappe enroulĂ©e du droit. Il lâa montrĂ©e la saison derniere pour dĂ©bloquer des matchs et en prĂ©paration cette annĂ©e aussi.
Il a connu des coachs qui demandaient des intensitĂ©s de jeu diffĂ©rentes (Jardim, Henry, lâespagnol qui a tenu le temps du covid et dont jâai oubliĂ© le nom, Kovac, ClĂ©ment et maintenant Hutter.)
Sous Henry il semblait quâil Ă©tait pointĂ© du doigt parmi ceux qui ne savent pas le B-A BA du football.
Aujourdâhui, il se blesse moins, joue dans un rĂŽle analogue Ă lâĂšre Kovac mais avec moins de rythme. A voir sur la saison si le collectif prend.
Globalement, il est capable de dĂ©bloquer un match et de disparaitre pendant 3 autres, mais comme le reste de lâĂ©quipe. Il ne la tire pas vers le haut rĂ©guliĂšrement. Sâil part je ne serais pas déçu dans lâabsolu, mais relativement, au regard du niveau de lâĂ©quipe, on perdrait un joueur assez rĂ©gulier et capable de gĂ©rer techniquement un match. Ce qui est plaisant quand on connaĂźt la qualitĂ© des autres pinpins.
2 « J'aime »
Alex
Août 14, 2023, 6:56
1409
1 « J'aime »
Alex
Août 15, 2023, 7:51
1411
Selon Sky Sports Allemagne, Kevin Volland sâapprĂȘte Ă quitter la Ligue 1 et lâAS Monaco. Lâattaquant allemand va sâengager avec lâUnion Berlin, rĂ©vĂ©lation de la derniĂšre saison de Bundesliga et qualifiĂ© pour la Ligue des champions. Le club berlinois va verser 4 millions dâeuros pour rĂ©cupĂ©rer Volland. La somme pourra ĂȘtre complĂ©tĂ©e par divers bonus pouvant monter jusquâĂ 1,5 millions dâeuros.
Tyler
Août 15, 2023, 7:52
1412
Hein ?
EDIT : AAAH ok il a 31 ans wtf ?
max
Août 15, 2023, 8:09
1413
Volland qui sâen va, Ben Yedder avec des plaintes pour viol au cul, Embolo blessĂ© pour la saison, il reste des attaquants Ă Monaco?
Ghoul
Août 15, 2023, 10:58
1414
Et il a été pété une grosse partie de la saison derniÚre. Et je crois que son contrat se termine bientot.
Ghoul
Août 16, 2023, 7:05
1415
On devrait signer Singo. TrĂšs bon dans FM. A voir dans la rĂ©alitĂ©. Il pourra ĂȘtre utilisĂ© en latĂ©ral droit piston dans la dĂ©fense Ă 5 ou en dc droit dans les 3 derriere.
Ce qui confirme le dĂ©part dâAguilar pressenti Ă Rennes puis Ă Montpellier.
2 « J'aime »
Alex
Août 17, 2023, 2:06
1418
Jâavais vu le match de prĂ©pa Lens-Torino et câest lĂ que je me suis rappeler de FM mais câest tout
1 « J'aime »
Groot
Août 17, 2023, 2:24
1419
ça me parait compliquĂ© il vient jouer DC ExcentrĂ© a priori, poste quiâl a jamais jouĂ© et a son poste de piston droit le titulaire est Vanderson
je comprends pas la logique du move.
Ghoul
Août 17, 2023, 2:42
1420
Pas impossible que Vanderson joue plus haut aprĂšs son match contre Clermont. Je pense que câest une opportunitĂ© et que Hutter prĂ©fĂšre avoir plusieurs solutions si yâen a qui se pĂ©tent et sâil veut changer de schĂ©ma. Perso ça me va bien comme recrutement.
2 « J'aime »
Groot
Août 17, 2023, 2:45
1421
Ah mais le recrutement câest Masterclass
Juste du mal à voir ce que ça va donner sur le terrain. Si on veut mettre les deux sur le terrains ça veut dire repasser à 4 derriÚre avec Singo DD et Vanderson AD ou inversement.
Alex
Août 23, 2023, 11:47
1424
Toujours en quĂȘte dâun nouveau buteur, lâAS Monaco nâa pas abandonnĂ© la piste menant Ă Folarin Balogun. MalgrĂ© les demandes Ă©levĂ©es dâArsenal, lâASM devrait faire une nouvelle offre. Selon Talk Sport , plus de 40M⏠devraient ĂȘtre proposĂ©s aux dirigeants des Gunners pour le jeune amĂ©ricain, brillant avec Reims la saison passĂ©e.
Alex
Août 23, 2023, 12:09
1426
Etonnant que lâASM ne tente pas Orban
@Groot
Groot
Août 23, 2023, 12:23
1427
Grave vu le tarif moi jâirais Ă la place de lâASM et de Tottenham dâailleurs. aprĂšs 30M sur un mec qui a fait 6 mois en Belgique ou 45 sur un mec qui a mis 20 pions en L1.
LâidĂ©e est pas si conne.