đŸ‡«đŸ‡· AS Monaco

En dent de scie. Il s’est pĂ©tĂ© au dĂ©but. Avec l’adaptation et les changements de coach c’est pas simple.
Il n’arrive pas Ă  jouer seul dans l’axe, meilleur quand il part de l’aile. Toujours une belle frappe enroulĂ©e du droit. Il l’a montrĂ©e la saison derniere pour dĂ©bloquer des matchs et en prĂ©paration cette annĂ©e aussi.

Il a connu des coachs qui demandaient des intensitĂ©s de jeu diffĂ©rentes (Jardim, Henry, l’espagnol qui a tenu le temps du covid et dont j’ai oubliĂ© le nom, Kovac, ClĂ©ment et maintenant Hutter.)
Sous Henry il semblait qu’il Ă©tait pointĂ© du doigt parmi ceux qui ne savent pas le B-A BA du football.

Aujourd’hui, il se blesse moins, joue dans un rîle analogue à l’ùre Kovac mais avec moins de rythme. A voir sur la saison si le collectif prend.
Globalement, il est capable de dĂ©bloquer un match et de disparaitre pendant 3 autres, mais comme le reste de l’équipe. Il ne la tire pas vers le haut rĂ©guliĂšrement. S’il part je ne serais pas déçu dans l’absolu, mais relativement, au regard du niveau de l’équipe, on perdrait un joueur assez rĂ©gulier et capable de gĂ©rer techniquement un match. Ce qui est plaisant quand on connaĂźt la qualitĂ© des autres pinpins.

2 « J'aime »

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1691160137048719362

1 « J'aime »

Selon Sky Sports Allemagne, Kevin Volland s’apprĂȘte Ă  quitter la Ligue 1 et l’AS Monaco. L’attaquant allemand va s’engager avec l’Union Berlin, rĂ©vĂ©lation de la derniĂšre saison de Bundesliga et qualifiĂ© pour la Ligue des champions. Le club berlinois va verser 4 millions d’euros pour rĂ©cupĂ©rer Volland. La somme pourra ĂȘtre complĂ©tĂ©e par divers bonus pouvant monter jusqu’à 1,5 millions d’euros.

Hein ?

EDIT : AAAH ok il a 31 ans wtf ? :hoho:

Volland qui s’en va, Ben Yedder avec des plaintes pour viol au cul, Embolo blessĂ© pour la saison, il reste des attaquants Ă  Monaco?

Et il a été pété une grosse partie de la saison derniÚre. Et je crois que son contrat se termine bientot.

On devrait signer Singo. TrĂšs bon dans FM. A voir dans la rĂ©alitĂ©. Il pourra ĂȘtre utilisĂ© en latĂ©ral droit piston dans la dĂ©fense Ă  5 ou en dc droit dans les 3 derriere.
Ce qui confirme le dĂ©part d’Aguilar pressenti Ă  Rennes puis Ă  Montpellier.

2 « J'aime »

S’il est aussi bon que dans FM ! :laporte:

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1692174402006536496?t=6kQp7za5QelMdZFW2Gazcw&s=19

J’avais vu le match de prĂ©pa Lens-Torino et c’est lĂ  que je me suis rappeler de FM mais c’est tout :sac:

1 « J'aime »

ça me parait compliquĂ© il vient jouer DC ExcentrĂ© a priori, poste qui’l a jamais jouĂ© et a son poste de piston droit le titulaire est Vanderson :hoho:

je comprends pas la logique du move.

Pas impossible que Vanderson joue plus haut aprĂšs son match contre Clermont. Je pense que c’est une opportunitĂ© et que Hutter prĂ©fĂšre avoir plusieurs solutions si y’en a qui se pĂ©tent et s’il veut changer de schĂ©ma. Perso ça me va bien comme recrutement.

2 « J'aime »

Ah mais le recrutement c’est Masterclass :hoho:

Juste du mal à voir ce que ça va donner sur le terrain. Si on veut mettre les deux sur le terrains ça veut dire repasser à 4 derriÚre avec Singo DD et Vanderson AD ou inversement.

Toujours en quĂȘte d’un nouveau buteur, l’AS Monaco n’a pas abandonnĂ© la piste menant Ă  Folarin Balogun. MalgrĂ© les demandes Ă©levĂ©es d’Arsenal, l’ASM devrait faire une nouvelle offre. Selon Talk Sport, plus de 40M€ devraient ĂȘtre proposĂ©s aux dirigeants des Gunners pour le jeune amĂ©ricain, brillant avec Reims la saison passĂ©e.

45M + % et on dira oui.

Etonnant que l’ASM ne tente pas Orban

@Groot

Grave vu le tarif moi j’irais à la place de l’ASM et de Tottenham d’ailleurs. aprùs 30M sur un mec qui a fait 6 mois en Belgique ou 45 sur un mec qui a mis 20 pions en L1.

L’idĂ©e est pas si conne.