đŸ‡«đŸ‡· AS Monaco

Selon Sky Sports Allemagne, Kevin Volland s’apprĂȘte Ă  quitter la Ligue 1 et l’AS Monaco. L’attaquant allemand va s’engager avec l’Union Berlin, rĂ©vĂ©lation de la derniĂšre saison de Bundesliga et qualifiĂ© pour la Ligue des champions. Le club berlinois va verser 4 millions d’euros pour rĂ©cupĂ©rer Volland. La somme pourra ĂȘtre complĂ©tĂ©e par divers bonus pouvant monter jusqu’à 1,5 millions d’euros.

Hein ?

EDIT : AAAH ok il a 31 ans wtf ? :hoho:

Volland qui s’en va, Ben Yedder avec des plaintes pour viol au cul, Embolo blessĂ© pour la saison, il reste des attaquants Ă  Monaco?

Et il a été pété une grosse partie de la saison derniÚre. Et je crois que son contrat se termine bientot.

On devrait signer Singo. TrĂšs bon dans FM. A voir dans la rĂ©alitĂ©. Il pourra ĂȘtre utilisĂ© en latĂ©ral droit piston dans la dĂ©fense Ă  5 ou en dc droit dans les 3 derriere.
Ce qui confirme le dĂ©part d’Aguilar pressenti Ă  Rennes puis Ă  Montpellier.

2 « J'aime »

S’il est aussi bon que dans FM ! :laporte:

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1692174402006536496?t=6kQp7za5QelMdZFW2Gazcw&s=19

J’avais vu le match de prĂ©pa Lens-Torino et c’est lĂ  que je me suis rappeler de FM mais c’est tout :sac:

1 « J'aime »

ça me parait compliquĂ© il vient jouer DC ExcentrĂ© a priori, poste qui’l a jamais jouĂ© et a son poste de piston droit le titulaire est Vanderson :hoho:

je comprends pas la logique du move.

Pas impossible que Vanderson joue plus haut aprĂšs son match contre Clermont. Je pense que c’est une opportunitĂ© et que Hutter prĂ©fĂšre avoir plusieurs solutions si y’en a qui se pĂ©tent et s’il veut changer de schĂ©ma. Perso ça me va bien comme recrutement.

2 « J'aime »

Ah mais le recrutement c’est Masterclass :hoho:

Juste du mal à voir ce que ça va donner sur le terrain. Si on veut mettre les deux sur le terrains ça veut dire repasser à 4 derriÚre avec Singo DD et Vanderson AD ou inversement.

Toujours en quĂȘte d’un nouveau buteur, l’AS Monaco n’a pas abandonnĂ© la piste menant Ă  Folarin Balogun. MalgrĂ© les demandes Ă©levĂ©es d’Arsenal, l’ASM devrait faire une nouvelle offre. Selon Talk Sport, plus de 40M€ devraient ĂȘtre proposĂ©s aux dirigeants des Gunners pour le jeune amĂ©ricain, brillant avec Reims la saison passĂ©e.

45M + % et on dira oui.

Etonnant que l’ASM ne tente pas Orban

@Groot

Grave vu le tarif moi j’irais à la place de l’ASM et de Tottenham d’ailleurs. aprùs 30M sur un mec qui a fait 6 mois en Belgique ou 45 sur un mec qui a mis 20 pions en L1.

L’idĂ©e est pas si conne.

https://twitter.com/SkySportsNews/status/1694687821016043832

Avec Wahi et Moffi, c’était un des trois attaquants les plus excitant la saison derniĂšre.

Gros investissement mais Monaco peut se le permettre vu leurs ventes, avec Ben Yedder, s’il finit pas au trou, ça va ĂȘtre costaud

1 « J'aime »

C’est fait pour Balogun apparemment. Ça sent pas bon pour Ben Yedder quand mĂȘme