https://twitter.com/SkySportsNews/status/1694687821016043832
Avec Wahi et Moffi, câĂ©tait un des trois attaquants les plus excitant la saison derniĂšre.
Gros investissement mais Monaco peut se le permettre vu leurs ventes, avec Ben Yedder, sâil finit pas au trou, ça va ĂȘtre costaud
Câest fait pour Balogun apparemment. Ăa sent pas bon pour Ben Yedder quand mĂȘme
Il est Ă 1 an de la fin de son contrat et Embolo sâest pĂ©tĂ© les croisĂ©s, Boadu est claquĂ© et pressenti pour se barrer. Câest pas de trop et câest pour la saison prochaine aussi.
Ăa sent le FC Prison pour BY non ?
Pas faux !
Sinon le club aurait fais une offre de contrat à Sergio Ramos, ça serait fou.
Jâai pas vu passer. Pas dĂ©connant tant la piste Adarabioyo tombe Ă lâeau et on est partis sur une dĂ©fense Ă 3 avec pistons.
Aucune idée mais Monaco a récemment pris sa défense :
Je ne comprendrai jamais de telles choses.. sans savoir les rĂ©ponses des enquĂȘtes tu soutiens un mec comme si tâes sur de son fait.
Je lâai vu sortir dâun insider pas ultra fiable sur Monaco donc Ă prendre avec des pincettes.
Par contre un trĂšs trĂšs bon mec a sorti que le club cherchait encore un attaquant de complĂ©ment parce que Boadu nâa pas la confiance dâHutter.
Et il est en route pour Salernitana.
Compliqué, comme toujours, ces histoires.
Le gars nie en bloc. A cĂŽtĂ© de ça il est connu dans le coin comme un quetard professionnel qui saute sur tout ce qui bouge ou presque avec son frangin. Ăa fait des annĂ©es que ça dure, vraisemblablement, sans quâil nây ait de plainte. Cet Ă©tĂ© yâa des plaintes. Il faut que lâenquĂȘte aille au bout.
Le club nâa jamais, semble-t-il, communiquer sur les faits reprochĂ©s. Simplement, ils ont dit quâil ne lâecarterait pas. On peut sâinterroger sur le sens de cela.
Câest compliquĂ© dâĂ©carter un mec de son boulot pour des faits qui sont extra pro et pas encore rĂ©glĂ©s. Car lâenquĂȘte est toujours en cours.
En mĂȘme temps, je peux comprendre quâon nâa pas envie de voir un gars qui agresse sexuellement ou viole jouer pour son club.
Et si finalement il est acquittĂ©, on lâa sanctionnĂ© pour rien. Et sâil est condamnĂ©, on a laissĂ© jouer un mec qui est dangereux alors quâon savait ('dont on se doutait" plutot car la condamnation nâĂ©tait pas certaine) quâil est un prĂ©dateur.
Pour lâĂ©quipe, on ne peut pas jouer sans lui car on nâa pas de buteur prĂ©sent. Bon. Et câest pour ça quâHutter lâaligne sans rĂ©serve.
Pour le supporter, je suis embĂȘtĂ© car câest pas le genre de gars que je veux voir jouer pour mon club, si cela est avĂ©rĂ©.
Amen.
Pour prendre lâexemple de city avec benjamin mendy, je comprends que le club ai pris cette dĂ©cision et on peut discuter de comment mendy est avec les femmes etc. Mais si on regarde les fait uniquement froidement, il a perdu deux ans de carriĂšre pour des affaires ou il est jugĂ© non coupable. Il est possible que ça rentre en compte dans le raisonnement de Monaco sans parler de leur besoin dâavant centre dans leur effectif.
Et comme toujours perso avant de me convaincre de quoi que ce soit dans cette affaire je prĂ©fĂšre laisser du temps. Câest toujours facile de juger de loin sans aucun Ă©lĂ©ments sur le type de plainte, les circonstances etc etc. Et peut ĂȘtre que monaco nâa pas accĂšs a ces Ă©lĂ©ments lĂ car cela reste de lâextra sportif et une affaire personnelle.
Comme Ben Yedder risque dâetre absent si le procĂ©s arrive, quâil est dans sa derniere annĂ©e de contrat, que Boadu est une tache sur le dĂ©part et que Embolo est out, on est prĂȘt Ă mettre 40MâŹ+ pour un attaquant. En dehors de ca, on aurait continuĂ© Ă prospecter sur des joueurs Ă 10-15 millions comme depuis le dĂ©but du mercato. Mais lĂ , des joueurs Ă potentiel qui connaissent la ligue, yâen a pas 40.
Je reste Ă©tonnĂ© quâOrban ne soit pas sur les tablettes. Yâa des Ă©lĂ©ments extra sportifs qui font douter de ses performances? Parce quâapres les 6 derniers mois, il aurait du avoir quelques clubs qui lui tournent autour et ça semble calme.
Pas sur les tablettes ou pas intĂ©rĂ©ssĂ© par lâASM pour Orban ?
En dehors de ça sur un plan purement de perf il a surement pas assez de rĂ©fĂ©rence sur la durĂ©e pour quâun club tente de poser 30M voir plus dessus. Sans compter que le dernier buteur sorti de la Gantoise câest David et tout le monde voit que câest dur Ă revendre au vu de lâinvestissement initial. AprĂšs ils ont deux profils completement diffĂ©rents.
Pas vu de rumeur a ce sujet. Ca aurait ete le cas ca aurait bruissĂ© meme un peu jâimagine.
Un peu déçu du montant.
Câest ce que jâallais dire, en vrai ce nâest pas Ă©norme comme somme au vu du profil et de ce quâil a dĂ©jĂ montrĂ©.