đŸ‡«đŸ‡· AS Monaco

https://twitter.com/SkySportsNews/status/1694687821016043832

Avec Wahi et Moffi, c’était un des trois attaquants les plus excitant la saison derniĂšre.

Gros investissement mais Monaco peut se le permettre vu leurs ventes, avec Ben Yedder, s’il finit pas au trou, ça va ĂȘtre costaud

1 « J'aime »

C’est fait pour Balogun apparemment. Ça sent pas bon pour Ben Yedder quand mĂȘme

Il est Ă  1 an de la fin de son contrat et Embolo s’est pĂ©tĂ© les croisĂ©s, Boadu est claquĂ© et pressenti pour se barrer. C’est pas de trop et c’est pour la saison prochaine aussi.

1 « J'aime »

https://twitter.com/EduardoHagn/status/1694799510373847465

Ça sent le FC Prison pour BY non ?

Pas faux !

Sinon le club aurait fais une offre de contrat à Sergio Ramos, ça serait fou.

J’ai pas vu passer. Pas dĂ©connant tant la piste Adarabioyo tombe Ă  l’eau et on est partis sur une dĂ©fense Ă  3 avec pistons.

Aucune idée mais Monaco a récemment pris sa défense :

Je ne comprendrai jamais de telles choses.. sans savoir les rĂ©ponses des enquĂȘtes tu soutiens un mec comme si t’es sur de son fait.

Je l’ai vu sortir d’un insider pas ultra fiable sur Monaco donc à prendre avec des pincettes.
Par contre un trĂšs trĂšs bon mec a sorti que le club cherchait encore un attaquant de complĂ©ment parce que Boadu n’a pas la confiance d’Hutter.

Et il est en route pour Salernitana.

Compliqué, comme toujours, ces histoires.

Le gars nie en bloc. A cĂŽtĂ© de ça il est connu dans le coin comme un quetard professionnel qui saute sur tout ce qui bouge ou presque avec son frangin. Ça fait des annĂ©es que ça dure, vraisemblablement, sans qu’il n’y ait de plainte. Cet Ă©tĂ© y’a des plaintes. Il faut que l’enquĂȘte aille au bout.

Le club n’a jamais, semble-t-il, communiquer sur les faits reprochĂ©s. Simplement, ils ont dit qu’il ne l’ecarterait pas. On peut s’interroger sur le sens de cela.

C’est compliquĂ© d’écarter un mec de son boulot pour des faits qui sont extra pro et pas encore rĂ©glĂ©s. Car l’enquĂȘte est toujours en cours.
En mĂȘme temps, je peux comprendre qu’on n’a pas envie de voir un gars qui agresse sexuellement ou viole jouer pour son club.
Et si finalement il est acquittĂ©, on l’a sanctionnĂ© pour rien. Et s’il est condamnĂ©, on a laissĂ© jouer un mec qui est dangereux alors qu’on savait ('dont on se doutait" plutot car la condamnation n’était pas certaine) qu’il est un prĂ©dateur.

Pour l’équipe, on ne peut pas jouer sans lui car on n’a pas de buteur prĂ©sent. Bon. Et c’est pour ça qu’Hutter l’aligne sans rĂ©serve.
Pour le supporter, je suis embĂȘtĂ© car c’est pas le genre de gars que je veux voir jouer pour mon club, si cela est avĂ©rĂ©.

3 « J'aime »

Amen.
Pour prendre l’exemple de city avec benjamin mendy, je comprends que le club ai pris cette dĂ©cision et on peut discuter de comment mendy est avec les femmes etc. Mais si on regarde les fait uniquement froidement, il a perdu deux ans de carriĂšre pour des affaires ou il est jugĂ© non coupable. Il est possible que ça rentre en compte dans le raisonnement de Monaco sans parler de leur besoin d’avant centre dans leur effectif.
Et comme toujours perso avant de me convaincre de quoi que ce soit dans cette affaire je prĂ©fĂšre laisser du temps. C’est toujours facile de juger de loin sans aucun Ă©lĂ©ments sur le type de plainte, les circonstances etc etc. Et peut ĂȘtre que monaco n’a pas accĂšs a ces Ă©lĂ©ments lĂ  car cela reste de l’extra sportif et une affaire personnelle.

Comme Ben Yedder risque d’etre absent si le procĂ©s arrive, qu’il est dans sa derniere annĂ©e de contrat, que Boadu est une tache sur le dĂ©part et que Embolo est out, on est prĂȘt Ă  mettre 40M€+ pour un attaquant. En dehors de ca, on aurait continuĂ© Ă  prospecter sur des joueurs Ă  10-15 millions comme depuis le dĂ©but du mercato. Mais lĂ , des joueurs Ă  potentiel qui connaissent la ligue, y’en a pas 40.

Je reste Ă©tonnĂ© qu’Orban ne soit pas sur les tablettes. Y’a des Ă©lĂ©ments extra sportifs qui font douter de ses performances? Parce qu’apres les 6 derniers mois, il aurait du avoir quelques clubs qui lui tournent autour et ça semble calme.

Pas sur les tablettes ou pas intĂ©rĂ©ssĂ© par l’ASM pour Orban ?

En dehors de ça sur un plan purement de perf il a surement pas assez de rĂ©fĂ©rence sur la durĂ©e pour qu’un club tente de poser 30M voir plus dessus. Sans compter que le dernier buteur sorti de la Gantoise c’est David et tout le monde voit que c’est dur Ă  revendre au vu de l’investissement initial. AprĂšs ils ont deux profils completement diffĂ©rents.

Pas vu de rumeur a ce sujet. Ca aurait ete le cas ca aurait bruissĂ© meme un peu j’imagine.

1 « J'aime »

https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1695148475631927381

Un peu déçu du montant.

C’est ce que j’allais dire, en vrai ce n’est pas Ă©norme comme somme au vu du profil et de ce qu’il a dĂ©jĂ  montrĂ©.